• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG
Paris, le 5 février 2004

Ducati s'envole pour le MotoGP 2004

Dévoilées officiellement hier à l'aéroport de Bologne, les deux Desmosedici 2004 se sont envolées ce matin pour la Malaisie, où auront lieu les premiers essais du 11 au 13 février à Sepang.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
super site. Je ne trouve pas en video la course de Laconi qui avait 32 seconde en tete, etait surpasse par une autre ducatti plus ancienne (en technique). Si vous pourriez m'aidez sur ce liens.. merci d'avance - l'annee dela course: 2000/3? Pas sur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon mettons les compteurs sont à zéro !!! Et y'a pas photo Vale c'est le meilleur et de loin ... Max, un surdoué, mais franchement Alex et sa Desmosedici en habit de champions ce serait le top !!... et vive la moto libre ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rossi sera "campionissimo" cette année encore et c'est tant mieux car cette saison 2004 devrait tenir toutes ses promesses malgré les honda et ducati. Comment a fait schumi lorsqu'il a pris en mains avec todt la destinée de ferrari, si je me souviens bien de cette époque la ferrari était une vraie merde, n'est-il-pas?..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alors la !!!. si ca c'est pas de la bete. de l'Italienne comme je les aime racées et qui vous vibrent entre les jambes. Forza Italia. salut a tous les amoureux de twin.aux couleurs Ferrari. le_duc54
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est claire que cette nouvelle mouture de la ducati version 2004 a tous les atous pour titiller les plus hautes marches des podium. Si la fiabilité est au rendez vous ( défaut majeur d'une toute jeune équipe), alors cette bella machina pourrais très bien perturber l'égémonie japonnaise en moto gp.Du reste il faut dire que les deux pilotes Loris et Troy n'en sont pas a leurs premier galop d'essai et une bonne machine entre leurs mains pourrait rapporter gros. Il n'en demeure pas moins qu'un certain pilote italien au mains d'une soit disant "mauvaise moto !?!" pourrait bien lui aussi créer la surprise cette année ..... pour finir je dois dire que cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de suspence a l'aube d'une nouvelle saison . vive la moto "libre" ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bof cette ducati elle a tout a prouver alors que yamaha a quelques titres et honda aussi. Peut etre que ca sera les ducat les daubes :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reponse à Fozzy: On le sait Rossi est certainement le meilleur pilote les perfs de la yam sont simplement = à celles des Honda de 2003 et ils en sont tous au tous 1er essais. Salut
Bestof: 
0
Lectures: 
0
suis desolé les gars mais certe la ducati est une superbe moto mais bon regarder les perfs de rossi sur la yamaha lors de ses tous premiers essais.Il est demoniaque ce rossi et si yamaha arrivent encore a ameliorer la yam il serra encore difficile a battre.Rossi est phenomenal.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est simple, Ducati veut un titre de champion du monde sans Rossi et ensuite, ils savent qu'il est bon pilote pour pouvoir engrangé les victoires et dire que c'est LA meilleure bécane du plateau. Bon, on sait que Il Dottore est fort, ça à peut-être l'avantage de remettre en questions les performances de la machine et de vraiment tout mettre en oeuvre pour que la marque ne passe pas pour une "merde". C'est surement ce qui s'est passé avec Biaggi-Yamaha. Ce sera la même chose pour Rossi, sauf que la, on le paiera pour qu'il ferme sa geule. Allez Ducati, faites nous vibrer pour l'année 2004!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est sûr, c'est que cette saison va être un régal ! Cependant, je me demande bien pourquoi Rossi et Ducati sont déjà en négos pour 2006 ;-)))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour les photos il faut allez sur le site "ducati.com" au chapitre racing . Pour ce qui est de la future saison je pense que Ducat va mettre tout le monde d'accord Salut
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu l'as dit Oscar... Une Bombe atomique cette Ducat'. Sauf erreur le poid minimum est de 140 kg sans pilote. En F1 c'est pilote compris; pareil pour la moto?? Y a t-il des photos de ce bijoux??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
desmomagnifique, 230 bourrins j'ai les poils qui se dressent. Par contre j'aimerais connaître le poids de la bête et s'il y a un poid minimum comme en 500 2T

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net