• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GIRLS GOT RYTHM
Paris, le 11 mai 2006

Douze filles sur le circuit de Ledenon

Douze filles se sont affrontées ce week-end sur le circuit de Ledenon pour la première course de la Dream Cup 2006, avant de se retrouver à Carole les1 et 2 juillet. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c genial se que vous faite continuaient un grand fane de la moto appel de de phare a toutes les filles motarde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement désolé, mais un commissaire est un commissaire ... pas un vendeur de frites. Il doit avoir un minimum de métier. Il doit faire son métier sérieusement et être certain de sa décision. Mis à part l'enjeu financier. Avant toute décision aussi grave il doit être contrôlé par un supérieur compétant, ce qui manifestement n'a pas été le cas. La pauvre en a pour un an à s'en remettre, je la salue respectueusement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations à toutes, et à une en particulier, taites en sorte que ces courses continuent, merci pour le spectacle et merci aussi aux organisateurs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne remets pas la sécurité en cause Kriss et je n'oublie pas non plus l'année dernière, mais ca reste très frustrant quand même... Bises
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Bénédicte, Stef est très fier de vous....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée !! 1'32" à Ledenon ça va vite !!! Pour Sylvie, d'un autre coté s'il y avait réellement eu une fuite et que les commissaires n'aient rien fait, cela aurait été terrible. N'oublions pas ceux qui sont mort l'année passée à l'Open de France sur ce même circuit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo a toutes les participantes de ce beau championnat, et surtout a Daniel Sartor pour toute l'organisation,et ses combats pour que ces courses vivent Longue vie a la DREAM CUP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo les filles !!!! Grosses bises à Fabienne et gros "******" aux commissaires de piste pour l'avoir stoppée net alors qu'elle était en tête, d'avoir "suscpectée" une fuite d'huile sur une "éventuelle" fumée noire... pfffffff !!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net