Douze filles se sont affrontées ce week-end sur le circuit de Ledenon pour la première course de la Dream Cup 2006, avant de se retrouver à Carole les1 et 2 juillet. Compte rendu.
Franchement désolé, mais un commissaire est un commissaire ... pas un vendeur de frites. Il doit avoir un minimum de métier.
Il doit faire son métier sérieusement et être certain de sa décision. Mis à part l'enjeu financier. Avant toute décision aussi grave il doit être contrôlé par un supérieur compétant, ce qui manifestement n'a pas été le cas. La pauvre en a pour un an à s'en remettre, je la salue respectueusement.
Purée !! 1'32" à Ledenon ça va vite !!!
Pour Sylvie, d'un autre coté s'il y avait réellement eu une fuite et que les commissaires n'aient rien fait, cela aurait été terrible.
N'oublions pas ceux qui sont mort l'année passée à l'Open de France sur ce même circuit.
Bravo a toutes les participantes de ce beau championnat, et surtout a Daniel Sartor pour toute l'organisation,et ses combats pour que ces courses vivent
Longue vie a la DREAM CUP
Bravo les filles !!!!
Grosses bises à Fabienne et gros "******" aux commissaires de piste pour l'avoir stoppée net alors qu'elle était en tête, d'avoir "suscpectée" une fuite d'huile sur une "éventuelle" fumée noire...
pfffffff !!!!!
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.