• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES 2 ROUES
Paris, le 5 décembre 2008

Depardieu inaugure la nouvelle concession Yamaha Les 2 roues à Roissy-en-France

L'acteur et motard Gérard Depardieu a inauguré hier à Roissy-en-France, près du circuit Carole, le nouveau site de la concession Yamaha Les 2 Roues d'Alexandre Salvatore dans laquelle il est associé.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non Fred , qu'il était plutot alchimiste lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est pas juste, il s'est fait la main sur ma brêle pendant toute notre adolescence, et maintenent, c'est Coco qui a tout les honneurs, je devrais toucher qque chose comme client test... Bonne et longue vie à la nouvelle concession Yam et amitiés à Sylvie et Alex!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah, tu croyais qu'il etait ministre? :-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces précisions Nielda et The one , il n'y a pas de mal , je ne savais pas ( autant pour moi ). L'humour j'aime bien , je pensais que c'était une erreur de frappe . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci The One. A vrai dire, je m'en doutais, c'est aussi pour signaler à Moto Net que des fois quelques légendes sur les photos ne seraient pas vaines. Quand à Dav, il ne faut pas te formaliser sur le "Sinistre" Serge Nuque, ils auraient très bien pu dire, "l'infame", "le terrible", le je ne sais quoi, c'est de l'humour, vieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sinistre, c'est juste a cause de son vehicule... "coco" est a la droite de Gerard depardieu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui d'accord Anti-spam mais pourquoi sinistre ?! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un vrai conte de fée quoi. Alors souhaitons lui un bel avenir, mais je crois que c'est on ne peut mieux parti. Petite question, il est où sur les photos ce bienheureux Alexandre dit "coco"?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin, il s'agit de pilotes officiels Yamaha : Nuques s'est rendu célèbre en gagnant plusieurs fois le dark dog tour, et en se créant un personnage : le chevalier de Groland. David Checa est pilote pour le GMT 94.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A Moto-Net , je ne comprends pas trop quand vous parlez ,je vous cite en début d'article " du sinistre serge Nuques , David Checa , etc ... "

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net