Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MV AGUSTA BRUTALE 1000
Milan (Italie), le 6 novembre 2018

Découverte de la MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro

L'usine de Varese lève le voile sur son nouveau 4-cylindres, principalement développé en World Superbike ces dernières saisons. Sa cylindrée limitée à 998 cc ne l'empêche pas de cracher 208 ch, voire 212 ch avec le kit racing. Du jamais vu chez les maxiroadsters... et pourtant il y a du beau monde, sur ce segment !

Commentaires

Et boom tu vois Gégé ce week je viens de me faire un joint de cucu .........ou avec un peut de chance juste le joint torique du groupe pompe eau/huile..................mais avec des moulins de compét et des montées en régime fulgurantes tout ça dans un son parfait harmonieusement dirigé par un quicshift up/down ....c'est tellement bon que je resigne lool .......V
C’est juste magnifique, a la limite de l’oeuvre d’art cette moto ! Wahou quelle claque ! Hormis celle là pour ma part les plus jolies étaient les 910, surtout la R ... quel régal a. Piloter cette machine..... pourtant un 4 cylindres mais faut essayer pour comp4endre ;-) V a tous
«  je roule je roule «  faut le dire vite parce que à 30K ne signifie pas forcément super fiable ! Entre les Chinoiseries et les Italienneries ça se vaut ! La différence est que la Chinoiserie est moins cher à entretenir ! Loool !
Gégé toi BM....moi MV a 30K..............et je roule roule roule...........pendant que d'autres pleurnichent leur soucis mécanique de vieilles ou jeunes chinoiseries........Bumblebie..................mais après 50 balais tu crames tout.......merci la vie !!! V
@V72 , «  a serie Oro c'est pour la collec salon..........et a mini 30K aller bouffer de la gomme dans l'arrière pays .............faut avoir un sacré compte en banque............) Ben c’est la tout le problème avec cette marque de « bijoux «  à deux roues motorisés , idem pour leur 4 roues ! Alors que chez BM pourtant pas donner non plus , on a envie de rouler rouler rouléééé sereinement la banane au lèvre ! Ça fait toute la différence ! POINT !
je te rassures la serie Oro c'est pour la collec salon..........et a mini 30K aller bouffer de la gomme dans l'arrière pays .............faut avoir un sacré compte en banque............V
Purée mais autant je ne me vois pas la dessus mais franchement respect c beau. Ca faitva rêver
MAmamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ma ché Bellissima !!!! Simpre un Spectacolo !!!! VVVV

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net