Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPERBIKE MONDIAL
Paris, le 14 octobre 2014

De Puniet s'engage en World Superbike avec Suzuki

Randy de Puniet est de retour en compétition ! Il participera au championnat du monde Superbike 2015 au sein du team Suzuki Voltcom Crescent. Il poursuivra parallèlement le développement de la GSX-RR, proto de Suzuki engagé en MotoGP dès l'an prochain.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je voudrais être objectif avec Randy... Il a souvent déçu mais si des teams lui font encore confiance, pourquoi pas ? Maintenant, s'il ne cesse de se gaufrer à la prochaine saison, ça va être dur-dur pour lui...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le top trois faut pas rêver il est nul de chez nul
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si il n'est pas dans le top 3 la boucle sera bouclée !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait moins fier et hautain malgre ses pietres resultats je serais sympa avec lui, quoi que vue le vent qu'il m'a mis un jour dans les paddocks au mans quad il etait chez kawa ! Qu'il aille vendre des velos a leclerc tiens ! Lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous êtes pas sympas les mecs ! Pour moi il n'avait plus rien à faire en moto GP car non pas qu'il n'ai pas de talent de pilote mais en moto GP c'était bien cuit pour lui face à des Espargaro etc un ton au dessus faut l'avouer... Maintenant rebondira t-il en Superbike ? c'est tout le mal que je lui souhaite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bof voix de garage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah au moins il aura une excuse s'il n'est pas devant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il aurait du y aller bien plus tôt , en plus la GSXR qui n'a pas évolué depuis au moins 4 ans est loin d'être la meilleure moto .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hâte de voir ses perf sur un championnat qu’il a tjs évité ! trop cheap pour lui ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'était la meileure chose qui pouvait lui arriver. Bon vent à lui pour 2015.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Espérons qu'il va pas se vautrer comme en gp .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cool pour le frenchie, et la moto est belle de surcroît. Espérons que le ramage soit à la hauteur du plumage, car avec un client comme lui, ça doit pouvoir le faire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net