• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 janvier 2015

Dakar moto 2015 - étape 8 : Honda s'enlise, Coma en profite

Le froid et la boue ont eu raison des hautes ambitions de Honda sur le Dakar 2015 , ôtant à Joan Barreda Bort ses légitimes espoirs de victoire lors de la huitième étape entre la Bolivie et le Chili. Prudent, Coma termine neuvième de cette étape incroyablement éprouvante et reprend la tête du classement.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gerard Holtz, ou un de ses comparses, ils pourraient un de ces soirs rendre visite à Laïa Sanz, histoire de l'entendre raconter sa course au micro de "Gégé".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Charles KRAJKA..... assis au fond mon canapé devant la téloche, je peux pas te certifier que Dakar est désormais en Amérique du Sud mais je peux t'assurer que le Gérard Holtz est toujours aussi agité !...... mais c'est quand même bien à voir, y'a de belles zimages, faut pas se plaindre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Dakar est vraiment une course de vieux renard. Barreda à le talent en pilotage, mais pas en navigation. Ce n'est pas à cause de cela qu'il perd, mais l'expérience profite toujours aux anciens sur cette course. Duclos s'en sort très très bien, et que dire de Laïa Sanz...une extra terrestre, chapeau la miss.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ciel ,je m'avais pas été informé qu'un séisme s'était produit et que les plaques tectoniques avaient tellement bougées que DAKAR se trouve actuellement en Amérique du sud J'arrive de l'AFRICA RACE et j'ai trouvé DAKAR en Afrique ,ai je révé?????? amicalement votre Charles KRAJKA

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net