• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 janvier 2015

Dakar moto 2015 - étape 8 : Honda s'enlise, Coma en profite

Le froid et la boue ont eu raison des hautes ambitions de Honda sur le Dakar 2015 , ôtant à Joan Barreda Bort ses légitimes espoirs de victoire lors de la huitième étape entre la Bolivie et le Chili. Prudent, Coma termine neuvième de cette étape incroyablement éprouvante et reprend la tête du classement.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gerard Holtz, ou un de ses comparses, ils pourraient un de ces soirs rendre visite à Laïa Sanz, histoire de l'entendre raconter sa course au micro de "Gégé".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Charles KRAJKA..... assis au fond mon canapé devant la téloche, je peux pas te certifier que Dakar est désormais en Amérique du Sud mais je peux t'assurer que le Gérard Holtz est toujours aussi agité !...... mais c'est quand même bien à voir, y'a de belles zimages, faut pas se plaindre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Dakar est vraiment une course de vieux renard. Barreda à le talent en pilotage, mais pas en navigation. Ce n'est pas à cause de cela qu'il perd, mais l'expérience profite toujours aux anciens sur cette course. Duclos s'en sort très très bien, et que dire de Laïa Sanz...une extra terrestre, chapeau la miss.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ciel ,je m'avais pas été informé qu'un séisme s'était produit et que les plaques tectoniques avaient tellement bougées que DAKAR se trouve actuellement en Amérique du sud J'arrive de l'AFRICA RACE et j'ai trouvé DAKAR en Afrique ,ai je révé?????? amicalement votre Charles KRAJKA

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net