• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 janvier 2015

Dakar 2015 : les réactions des pilotes moto

Retrouvez dans cette sélection MNC les réactions des principaux protagonistes du Dakar moto 2015, remporté pour la cinquième fois par l'espagnol Marc Coma sur sa KTM officielle . Grâce à cette victoire tissée avec stratégie et régularité, le pilote catalan de 38 ans égalise le score de son ancien "meilleur ennemi", Cyril Despres,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dakar vous avez dit Dakar, s' ils avaient connu les vrais ! Aujourd'hui ils roulent au milieu des barbelés et évitent les vaches .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"je ne pense pas avoir besoin d'en démontrer plus" dixit Barreda, faudra quand même qu'il s'améliore en navigation. Sans ce handicap, il n'aurait pas eu besoin de feindre un problème technique pour laisser Coma ouvrir la voie. C'est le talon d'achille de ce pilote et par là même celui de Honda. KTM dispose de top pilotes à tout point de vue (rapidité et navig), et avec la relève en la personne de Toby Price, la marque autrichienne peut viser un 15è titre d'affiler, époustouflant. Et Yam dans tout ça? La marque au diapason, qui a fait l'histoire du Dakar, dispose d'un bon outil parait-il, mais les résultats se font toujours attendre. Ce n'est pas faute d'avoir engager des top pilotes, Frétigné et d'autres s'y sont casser les dents. Bravo à tous, et surtout au vieux briscard Coma. A l'année prochaine et rendez vous pour les amoureux du tout terrain au Touquet le mois prochain.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net