Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 juin 2013

Course Moto GP Catalogne : Lorenzo passe la deux

Jorge Lorenzo a signé son premier doublé de la saison MotoGP 2013 en remportant autoritairement le Grand Prix de Catalogne devant Pedrosa et Marquez. Jamais au contact du trio ibérique, Valentino Rossi termine quatrième à Montmelo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Crutchlow est peut-être beaucoup tombé l'an dernier mais cette année c'est sa première chute en course. Il y a du mieux! De plus il explique très bien être à la recherche avec Yam d'une meilleure compréhension et maitrise de la M1 quand le réservoir est plein. Crutchlow, j'y crois, d'ailleurs avec sa yam satellite, il domine régulièrement le mec le mieux payé du moto gp!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a un élément sûrement qui m’échappe dans le choix des instances de maintenir année après année le même représentant français sur la grille qui en plus d'une malchance chronique s’avère incapable de gérer ses courses (chutes à répétition, et souvent des le début de course). Régulièrement 1/2" plus lent que son coéquipier malgré" son expérience largement supérieure. Il y a-t-il une chance que la situation s'ameliore??? A-t- il encore sa place en motogp? N'y a-t-il pas d'autres pilotes Francais talentueux? Un jeune comme Loris Baz par exemple
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo impressionnant devant les Honda boys affutés...... Marquez qui ne doute jamais tant que le drapeau à damiers n'est pas franchi... Rossi décevant , ce qui devient presque une habitude... Bautista effrayant , ce qui deviendrait presque une habitude aussi... De Puniet malchanceux sur ce coup là , pour une fois qu'il ne tombait pas..... Course décevante du point de vue spectateur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"P6x"Ah oui Crutchlow aurait mérité la quatrième place ? Pour quelle raison ? Pour s'être vautré tout seul comme un grand dèe le 3éme ou 4ème tour de mémoire.Les essais ce sont les essais et la course c'est la course,Randy nous l'a rappelé plus d'une fois ainsi que Crutchlow d'ailleurs qui pour rappel l'année dernière est tombé 5 fois lors des 8 dernières courses.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M.... je me suis réveillé trop tard, j'ai pas vu l'arrivé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rdp encore et toujours decevant ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oun, doss, tress pilotos espaniolos, et hop...et valé pas loin cool. Dommage pour Cal, c'est pas souvent qu'il fait zéro point, à l'inverse de RDP. Pour ce dernier je crains que les carottes soient qu'8, pour la saison prochaine il pourra essayer Umbrella boy...humour...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Lorenzo qui n'a pas fait la moindre faute malgré les deux Honda en permanence au contact. Bravo à Del Amor, qui n'a pa fantasmé , on cause Moto GP tout de même, de passer des tribunes à la piste en un éclair et de marquer 1 point. Bravo à Bautista de nous avoir prouvé qu'il avait un cerveau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un grand prix sans saveur du point de vue du spectateur. Rossi a reussi a s'extirper pour venir au contact des premiers, mais sans etre capable d'aller plus loin. Dommage pour Crutchlow qui meritait la 4eme place.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net