• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 août 2014

Course Moto 3 à Brno : première victoire pour Masbou en République tchèque !

Alexis Masbou remporte à 27 ans sa toute première victoire en Grand Prix après avoir battu de très belle manière Jack Miller et Alex Marquez dans les derniers moments du Grand Prix Moto3 de République tchèque 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle course dommage que Rins soit allez apprendre a compter au Hrc avec Marquez ,Marc Marquez celui qui a des probléme as compter jusqu'a Dix dommage d'ailleur car c'est un pilote extraordinaire MM
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle course , il ne fallait pas être cardiaque . C'est vrai qu'avec du bon matos , la donne change . J'espère qu'il va maintenir ce niveau . Vu le nombre de posts sur ce sujet pour une catégorie où les courses sont le plus disputées avec des bagarres de chiffonniers à chaque fois et malgré la victoire d'un Français , on se rend bien compte que pour beaucoup , seul compte le Motogp , bien dommage , car le Moto3 est la catégorie la plus spectaculaire .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entièrement d'accord. Il a mérité cette victoire ! Félicitation à lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette victoire il la mérite et il l'a acquise de superbe manière. Ca fait vraiment plaisir de voir un pilote comme Masbou qui a tellement galèré remporter une victoire et voir son talent enfin récompensé. Ce qui montre bien que lorsque l'on donne aux pilotes français le bon matos ils sont capables d'être devant! La domination espagnole c'est d'abord une domination de moyens. A ne jamais oublier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net