C'est sur le superbe tracé d'Imola que s'est déroulé l'avant dernière épreuve du Mondial Superbike. Mais la pluie a joué des tours aux pilotes et aux organisateurs, entraînant bien des complications et le sacre - mérité - de Troy Corser !
je suis heureux pour troy car j'ai eu de la chance de le rencontré a Assen en septembbre 2005(invité par le team all star) et je trouve ce champion exeptionnel sur le plan humain, accessible et super sympa sans compté ses qualités fantastique de pilote spectaculaire.
j'espère qu'il va remettre cela cette année ci
J'espère bien que Vermulen va gagner les deux manches de Magny Cours, car il le mérite et roule très fort en ce moment. Pour Corser ce titre est mérité mais avec un goût amer...
Un peu la 9ème de Beethoven, le titre de Corser, dommage pour lui, il doit rester sur un sentiment d'inachevé au moment de fêter un titre qu'il mérite amplement. Le meilleur moyen de lui donner plus de saveur serait de gagner d'entrée la première course SBK à Magny Cours. Comme cela au moins, personne ne sera tenté de faire des comptes d'apothicaire en se disant que s'il y avait eu une deuxième manche en Italie? peut-être que... Si ma tante en avait...
Est ce quelqu'un a des nouvelles de Fabien Foret qui ne semblait pas au mieux sur la grille lors du deuxième départ SSP, et que l'on a vu régresser au fil des derniers tours?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.