• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOCAGE DE PARIS
Paris, le 23 janvier 2018

Contre les 80 km/h, la FFMC PPC appelle à bloquer Paris le 3 février !

"Les fonctionnaires influents et nocifs du Conseil national de la sécurité routière (CNSR) sont à Paris, les décisions contre les usagers de la route se prennent à Paris, alors bloquons Paris !!!", déclare l'association de défense des motards qui organise une manifestation samedi 3 février 2018 contre la limitation de vitesse à 80 km/h.

Commentaires

Moi aussi, j'aurais préféré la rue de Varenne, c'est mieux pour faire fuir le pouvoir à Varennes...
Si la chose semble actée pour les motards , par contre côté automobilistes , ça ne semble pas vraiment se bouger beaucoup , c'est le moins qu'on puisse dire (voir site de 40MA) ..... Je sens qu'on va encore passer pour des petits cons !
Il est grand temps de mètre le rouleau compresseur en marche et de leur faire comprendre que depuis 1789 nous ne vivons plus dans une monarchie . Le peuple doit rester souverain et doit être respecter. Ne leur laissons pas carte blanche car le 3 février je serai un "Bonnet rouge". Madame Irma que vois-tu dans ta boule de Crystal ? Liberté ou dictature ?
Alors doigtdo, emile taray ! On se retrouve sur l'esplanade ? On dit quelle heure ?.... Perso j'aurai de beaucoup préféré 57 rue de Varenne, dans le 7 arrondissement. C'est à dire devant l' hôtel Matignon. Bloquer tout le quartier, voir tout l'arrondissement et arrondissements alentour du barbu !.... Là ça aurait de la gueule... Et puis une deuxième claque dans sa gueule après celle des zadistes à Nantes alors là, je baignerais dans le bonheur pendant un bon moment.... Les mecs pensez aux révoltés de l'aérodrome ! Ils viennent de nous donner une leçon. Nous savons tous qu'il y a que le rapport de force qui peut faire reculer les dirigeants au pouvoir.... Pour moi le combat est loin d'être perdu, mais la clée du succès ce sera l'adhésion des caisseux aux mouvements à venirs, ça il n'y a aucun doute pour moi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net