• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HARLEY 2019
Paris, le 5 avril 2019

Comment essayer la gamme Harley-Davidson 2019 avec le Freedom Tour

Sportster, Softail ou Touring ? Pour une essayer une moto de la gamme Harley-Davidson, le constructeur américain lance le Freedom Tour 2019 : une série de 23 dates chez les concessionnaires du réseau dans toute la France. Explications, liste des modèles, dates et lieu de rendez-vous.

Commentaires

J'ai visité la nouvelle concession Harley à Toulon cette après-midi, magnifique, très bon accueil, beaucoup de choix en 'occasion' et dans la gamme neuve, ainsi qu'en accessoires et divers, un univers 'magique', on se croirait dans une petite concession des USA, elle vaut le détour, même ma femme a été conquise, c'est peu dire …. C'est étonnant que le freedom-tour ne passe pas par chez eux ? dans aucune concession du sud-est d'ailleurs, 83 ou 06, il y a pourtant du 'potentiel client' dans cette région

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net