• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 août 2011

CISR : nouvelle mobilisation des usagers le 10 septembre

L'Union des usagers de la route, le récent collectif composé de nombreuses associations deux et quatre roues (lire MNC du 27 mai 2011 ), appelle l'ensemble des conducteurs à se mobiliser une nouvelle fois le 10 septembre pour protester contre les mesures du CISR (lire notre Dossier Spécial CISR ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comptez sur moi pour le 10 Septembre ( comme pour le 18 Juin dernier ) , il faut maintenir la pression sur ce gouvernement d'incompétents et d'ignorants qui ne connaissent pas le dialogue mais ne jurent que par la répression . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop gentille la FFMC je trouve...trop consensuelle? Bref j'ai coutume de dire qu'avec un mur on ne discute on P..... dessus et là on a au moins l'ex mur de Berlin avec ce gouvernement de Pieds Nickelés. 2012 Année Pré electorale.;comme en 1980 ou ce bon Giscard nous avait colle la vignette..Minot en 400 Honda CBN je me souviens du combat de la FFMC , des manifs monstrueuses et des cartes electeurs brulées en place publique sous l'oeil des cameras, des débats sur les radios ou télé.. J'ai du mal à comprendre de ne pas profiter de cette année pour mener ce type d'actions...et de comm aupres des médias... J'ai raté la dernière manif a cause de mon radiateur huile explosé à la sortie du périf (sacrée Ducat mais je t'aime qd meme) mais je serais (j'espère) à celle du 10 et avec ma carte electeur au cas ou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudra les accrocher au mur, parce que ma bavette plastique tiendra pas le coup, trop fragile.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et les plaques d'immatriculation grandes comme des tableaux d'ecole ,,,,ont en fait quoi ?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait intéressant que les "décideurs" tels C. Gueant participent à l'opération motard d'un jour organisée régulièrement par la FFMC, en posant leur arrière-train toute une journée sur le siège passager d'une moto, sans doute se rendraient-ils compte des pièges générés par leurs décisions et par les infrastructures installées par les collectivités locales, comme les ralentisseurs, lers chicanes, les routes mal entretenues etc.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net