• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2013

Christian Sarron, nouveau détecteur de talents à la FFM

Christian Sarron s'apprête à rejoindre la Fédération française de motocyclisme (FFM) pour s'occuper notamment de la détection des jeunes pilotes au sein de la Filière vitesse, aux côtés d'Alain Bronec.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La crise la crise,,, bof, le problème n'est pas que là à mon avis. De l'autre côté des Pyrénées la crise est plus méchante que dans l'hexagone et le podium de la moto gp fait le plein d'Ibériques à presque tout les coups !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La France dors, à force de trainer une mauvaise image,de dénigrer le monde des deux roues par tous les moyens les jeunes ne sont pas, plus motivés, ajoutez la crise... Pauvre France si tu voyais tes enfants
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Raté............ Plus que les talents, ce sont LES SPONSORS qu il faut détecter, parce que pilote sous le signe de l exagone, c'est pas gagné, même si tu signes la pole !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net