• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juin 2011

Chopper Honda : quand le design moto s'inspire de Star Wars !

Prenez un designer anglais, Peter Norris, largement influencé par ses dix ans d'expérience dans les jeux vidéos et par Star Wars et donnez-lui carte blanche pour dessiner un engin à deux-roues futuriste et vous obtenez le concept Chopper Honda !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je me demande quand on voit cet engin et ces caisses au toit amovible (il faut voir la VW néo je crois ou un truc comme ça, la caisse à mon filleul, on dirait un robot quand ça se fout en branle..incroyable)bref si l'avenir c'est pas la moto "transformable" d'un roadster en custom et en trail.. d'ailleurs la moto priméé au + grand concours de chop harley aus usa c'est un truc belge dans ce gout...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
" Ooooooccchhhh , je suis ton père Luke Skywauker ! " lol . En tout cas je pense que notre cher designer anglais regarde trop la télé et qu'il a fini par tomber du coté obscur de la force lol . Tient je vais rajouter une couche , vivement qu'il nous fasse la Batmobile en deux roues lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est juste un exercice de style, car pour ce qui est du cx et de la tenue de route (de l'Espace), les maquettistes de George Lucas s'en souciaient peu...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour tourner dans les coins ça doit pas être top. En tout cas, c'est loin d'être sexy.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Outre le style, on devine une possible transmission intégrale. Pourquoi pas l'avant tracté par un moteur électrique et l'arrière en thermique ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net