Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2016

Casting mannequin : Segura recherche des hipsters pour son catalogue

Segura recherche des mannequins hommes et femmes âgés de 20 à 35 ans pour son nouveau catalogue automne/hiver 2016, dont le shooting photo aura lieu à Paris.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
non c'est bon les cinquante balais on vous voit déjà trop en politique, et en tout dans ce pays, prototype même du motard qui exaspère plus qu'autre chose hihihihi.....Votre pouvoir d'achat toujours mis en avant, votre rigidité d'esprit ceux qui sont toujours à réclamer des obligations ou des interdictions, tout le monde s'en tape, mêm si la conséquence de votre génération c'est que les jeunes aujourd'hui sont souvent privés de moto ....Barrez vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous sommes bien d'accord AST! ...et de surcroit si tu tailles du XXL ou 50 pour 1,72m, une taille courante de la population motarde,eh bien il ne te reste plus qu'á allez te"rhabiller"!...impossible de trouver des pantalons motos jeans,textiles ou autres par exemple...qui ne m'aillent pas comme des sacs!! pour le pantalon de route j'ai trouvé la solution ailleurs...une salopette bien étanche et suffisamment renforcée en goretex chez Musto (voile) qui est aussi un équipement professionnel pour moi... les équipementiers devraient revoir le côté "humain" de leur production.remarquez que les hipsters, on les croise pas trop sous la flotte et les routes toute l'année.(ni leurs bécanes "vintage" d'ailleurs!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. Motard depuis un millions d'années sur 300 moto....heuuuu désolé l'habitude..... Quel dommage de passer à coté d'une population d'hommes et de femmes plus agée (non, non, pas mùre, agée !!) au pouvoir d'achat certain, aux tatouages plus anciens et aux physiques motard plus "vrai". Je pense qu'ils se coupent d'une partie de leur clientele en ne cherchant que ce type de "manequin". Je précise en tant qu'acheteur potentiel de 55 ans uniquement, pas pour faire du manequina. Par contre, pour une boisson au dessus de 40° à boire avec modération, je serai peut etre tenté; mais je n'ai aucun tatouage..... Gasp....la vie est mal "fête". V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net