• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2016

Casting mannequin : Segura recherche des hipsters pour son catalogue

Segura recherche des mannequins hommes et femmes âgés de 20 à 35 ans pour son nouveau catalogue automne/hiver 2016, dont le shooting photo aura lieu à Paris.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
non c'est bon les cinquante balais on vous voit déjà trop en politique, et en tout dans ce pays, prototype même du motard qui exaspère plus qu'autre chose hihihihi.....Votre pouvoir d'achat toujours mis en avant, votre rigidité d'esprit ceux qui sont toujours à réclamer des obligations ou des interdictions, tout le monde s'en tape, mêm si la conséquence de votre génération c'est que les jeunes aujourd'hui sont souvent privés de moto ....Barrez vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous sommes bien d'accord AST! ...et de surcroit si tu tailles du XXL ou 50 pour 1,72m, une taille courante de la population motarde,eh bien il ne te reste plus qu'á allez te"rhabiller"!...impossible de trouver des pantalons motos jeans,textiles ou autres par exemple...qui ne m'aillent pas comme des sacs!! pour le pantalon de route j'ai trouvé la solution ailleurs...une salopette bien étanche et suffisamment renforcée en goretex chez Musto (voile) qui est aussi un équipement professionnel pour moi... les équipementiers devraient revoir le côté "humain" de leur production.remarquez que les hipsters, on les croise pas trop sous la flotte et les routes toute l'année.(ni leurs bécanes "vintage" d'ailleurs!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. Motard depuis un millions d'années sur 300 moto....heuuuu désolé l'habitude..... Quel dommage de passer à coté d'une population d'hommes et de femmes plus agée (non, non, pas mùre, agée !!) au pouvoir d'achat certain, aux tatouages plus anciens et aux physiques motard plus "vrai". Je pense qu'ils se coupent d'une partie de leur clientele en ne cherchant que ce type de "manequin". Je précise en tant qu'acheteur potentiel de 55 ans uniquement, pas pour faire du manequina. Par contre, pour une boisson au dessus de 40° à boire avec modération, je serai peut etre tenté; mais je n'ai aucun tatouage..... Gasp....la vie est mal "fête". V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net