• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIFS 2010
Paris, le 14 janvier 2010

Casey Stoner tient la grande forme !

Intouchable en 2007, le jeune australien a dû céder sa couronne à un Rossi retrouvé la saison suivante avant de connaître une campagne 2009 délicate, marquée par des soucis physiques. Parfaitement rétabli, Stoner ne vise qu'une chose en 2010 : la gagne !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le MotoGP 2010 çà va être de la folie avec tout ce beau monde survitaminé et surmotivé ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus il y a de bastons plus beau est le spectacle, à ce niveau de performance Gamelix à raison attention à ne pas trop en faire pour suivre le rythme, j'espère de tout coeur que Randy ait du matos correcte pour se maintenir dans les 6-8 et des coup d'éclats de temps en temps pouraient le faire rentrer dans les 5 au géneral, il en est capable, il est talentueux, il faut qu'il soit bien managé par Éric et Téfli, une bonne préparation, un bon mental et voilà, on y croit à donf et s'il fait mieux que l'année passée on sera déjà content vu les pointures et les motos d'usines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ravi de revoir le petit Stoner en pleine forme, avec à la clef une motivation digne de sa première année de motogp. Je ne sais pas si l'intox commence à fonctionner, mais la nouvelle Ducati semble plus que jamais redoutable, car même Hayden se fend de commentaires élogieux. La chasse aux deux premières lignes sera Dantesque en 2010, entre Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Spies, Dovizioso et Melandri. Il faudra que Randy, Edwards et Hayden s'accrochent dur pour y accéder. Le prochain championnat s'annonce très serré, espérons seulement qu'une telle concurrence ne fasse pas de dégâts, en cherchant toujours plus à tutoyer ou dépasser les limites. Nos pilotes, on les aime rapides, certes, mais entiers et en pleine santé !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net