• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RECORD D'AUDIENCE
Paris, le 26 novembre 2020

Canal+ annonce des records d'audience pour le MotoGP 2020

Avec une audience de 703 000 téléspectateurs en moyenne par Grand Prix pour sa deuxième saison de diffusion, Canal+ annonce avoir battu son score de l'année dernière. Explications.

Commentaires

Prendre un abonnement juste pour le GP , plutôt vomir, parce que canal + n'est plus ce que c'était en termes de programme. Moi c'est sur motogp .com 129E a l'année avec replay si je suis absent. Vous dites qu'il y a de la pub entre la grille et le depart du motogp? j'espère que non parce qu'alors payer pour voir de la pub!!!!!
Canal+ ne m'intéressant pas j'aime pouvoir payer une somme correcte juste pour regarder chaque GP et non devoir prendre un abonnement.
@CRUISE, d'accord avec toi, saison palpitante, la saison 2019 on se demandait simplement qui finirait derrière MM, Dovi ou un autre. Pour les GP tu peux aussi essayer la retransmission de Moto GP, avec tous les essais et toutes les courses depuis 1992. En plus ça te fait réviser ton anglais :) ils ont choisi des super commentateurs qui sont très faciles à comprendre par les étrangers, plus que Crafar qui est néo-zélandais, il bouffe tous les mots, j'avoue que je choppe qu'un mot sur trois !
j ai adoré la saison motoGp 2020 je pensait apres le retrait de Marques que les courses serait terne mais au contraire que de la baston . dur dur les commentaires sur canal surtout ceux de Louis Rossi pas objectif du tout et souvent a coté de la plaque canal devrait le faire remplacer par Jules Danilo ou Guintoli nettement meilleur dans l analyse des courses merci a Fabio et johan (surement un salto en 2021)
Pas idiot ce que tu dis didmv, mais c'était déjà ainsi l'an dernier..et avant ! reste le Covid et le conconfinement...!??
Pas difficile de faire de fortes audiences quand on détient le monopole de la diffusion en langue française. Et "néanmoins", heureusement qu'ils ont des "consultants" qui savent de quoi ils parlent, vu que ce sont des pilotes, parce que les "journalistes maison" sont nuls. C'est à chaque fois une catastrophe.
Merci a Fabio et Johan....
Pour moi c'est une bonne nouvelle et inquiétant. Bonne nouvelle car il ya pas mal de monde qui s’intéresse à la moto, inquiétant car ceux qui dirigent ne pense qu'a une chose leur poches et vont essayer de nous ajouter de la PUB quelque part; Ils ont déjà divisé la retransmission en deux alors que c'est le grand prix ( La grille et le grand prix, ce qui leur fait ajouter des pubs JUSTE avant le départ comme ile en rajoutent entre les Q1 et Q2 et les essais). On verra de toute manière ils iront jusqu'a ce que ca pète
.......question !??...QUE ou COMBIEN vaut Marquez ?.... pour ceux qui en font leur "beurre" bien GRAS ????.......putain je l'aime pas bien, mais en tous cas ça ne vaut pas le prix qu'il a payé !!!! (monstrueux !!) .....du coup il me paraît bien plus sympa ! mais juste par défaut !......défaut d'une majorité d'amateurs 2.0 ou même 3.0 dopés aux jeux vidéos !.....full incultes à cette "musique" dont Hailwood bien aidé par Ago ont joué .....FORTISSIMO !!!! et TRÉS nombreux sont ceux qui n'ont PAS failli !....quand d'autres........
......DONC.......une saison Marquez-less !.....passionne plus qu'une saison Marquez-in ! ......GARE quand Rossi arrêtera.....!????...OU VIVE !????.....LOOOOL !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net