• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAPIROSSI CHEZ SUZUKI
Paris, le 17 août 2007

C'est le bon moment pour changer !

Après cinq ans chez Ducati - depuis l'arrivée de la marque italienne en MotoGP -, Loris Capirossi a signé comme prévu avec Suzuki pour la saison prochaine aux côtés de Chris Vermeulen. "C'est le bon moment pour changer !", estime le pilote italien.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que Capirex trouvera son bonheur avec la Suzuki car c'est vraiment un pilote généreux et spectaculaire, ce qui est troublant, c'est qu'il à fait ses meilleurs résultats en faisant évoluer la Ducati, depuis cette saison 2007, elle est très efficace et pourtant il semble avoir régressé, quelqu'un connait il les vrais raisons de cette année en demie teinte?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est normal que ducati le vire...et tant qu'on y est, il aurait même mieux valu qu'il prenne sa retraite parce que son passage en 500 puis motogp ne laissera pas pas un grand souvenir (même moins bon que barros, c'est pour dire)...je ne comprend même pas que suzuki paye si cher un pilote de cette (non) valeur connue, alors qu'il y a des toseland, lorenzo, dovisioso (et j'en oubli surement) sur le marché. la bonne nouvelle pour moi, c'est quand ce champion du monde de strike prendra sa retraite....je pense que vous comprendrez facilement que je suis pas fan de capi qui n'a réussi à maintenir sa place qu'avec quelques coups d'éclats bine placés.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Capirossi en Suzuki? Je vous l'avais dit dans mon post du 07/08/07 à 23:17. http://www.moto-net.com/actualites-motos-1632-MotoGP-2007-MOTOGP-2008-Y-aura-t-il-des-Francais-en-MotoGP-l'an-prochain-.html C'était écrit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello à tous! Pour Capi, le team ducati n'a plus le même goût depuis le changement de direction.C'est vrai que c'est un peu moche pour lui mais il a su rebondir et c'est tant mieux!! Pour les bruits de paddock, les 2 p'tits français seraient sauvés! Je m'explique: Nakano abandonnerait konica-minolta et reprendrait sa place chez les verts de Kawa. Echange d'avec DePuniet qui récupérerait la Honda Blanche et bleue. Et Guintoli serait en pour-parlers avec Ducati D'antin, qui voit en lui un pilote d'avenir. Tout ça est maintenant à vérifier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour il a raison de changer d'ecurie je trouve son choix reflechis et corecte , si sa peut faire encore plus evoluer sa carriere bon choix ,bon courage loris capirossi , nouvelle equipe nouveau objectif , bonne journee.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et non chez Tech 3 c'est regle c'est Colin merci pour Sylvain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yo Capi-Zuki va charcuter la saison prochaine. Il reste un guidon chez kawa et un chez yam-tech3... A qui ils vont faire un enfant dans le dos??? Hasta la vista BB
Bestof: 
0
Lectures: 
0
effectivement,antho,je suis d'accord que ducati,lui a fais un manque de respect totale,mais c'est avant tout une entreprise,et cela nous rapelle que personne n'est indispensable,surtout si il y a un paquet de fric en jeu,c'est la triste realite;cela dit si capi rebondi,et qu'il gagne sur suz l'annee prochaine cela ne serais pas pour me deplaire,enfin je lui souhaite bonne chance qd meme,et vivement dimanche.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Moi je préfère que ce soit Capirossi plutot que Biaggi sur la GSV-R... Max a l'air de se faire plus plaisir sur la GSX-R, suffit de voir son pilotage lors des courses, il s'éclate en SBK ! Pour Loris, c'est une bonne nouvelle, son futur team va surement faire en sorte de le gâter, ça doit être la première fois qu'ils ont un pilote qui a l'expérience de la victoire en catégorie reine, depuis Kenny Roberts Jr (encore que pour KR ça n'aura marché qu'en 500cc...). Espèrons que "Capirex" s'adapte bien à la Suz, ça nous fera un furieux (et une marque) supplémentaires pour la victoire, l'an prochain, et... pourquoi pas le titre ?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un 1er commentaire un peu trop agressif à mon gout...Chaque saison est différente et on ne peut pas comparer Stoner cette année et ce que Capi a fait les précédentes...Si la Ducati en est la aujourd'hui c'est grace à Loris, il a apporté sa pierre à l'édifice.Cette année, nouvelle moto avec les 800, Capirex a un style agressif et la 800 lui a posé + de probléme que prévu.Aujourd'hui Ducati lui apporte des nouvelles cartographies et il s'en sort mieux, à l'heure ou j'écris mon commentaire, il vient de faire le 3éme temps des 1éres libres.Ducati a trouver un pilote talentueux en la personne de Stoner mais surtout elle a fait signer Mélandri dans le dos de Capirossi et sa ce n'est pas très correct, pour 2008 il lui proposait une ducat mais dans un team privé...Je suis sur que chez Suzuki il sera toujours dans le top 10, nouvelle motivation pour lui sa ne peut que lui faire du bien !J'aurais préféré que ce soit Max chez Suzuki mais apparement non....Forza Max !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais,le bon moment pour changer,c'est ce qu'il dis,c'est surtout que stoner,lui a mis un boulevard,premiere annee chez ducati,et autant de victoire,que lui sur cinq ans,en esperant qu'il percute pas stoner,comme harada en son temps,sinon chez suzuki il va faire quoi,il est sur le declin....et il y a encore un satane australien chez suzuki,alors capi vers la sortie? moi je crois pas en lui,et ducati a raison de le remercier,c'est normal et pas du tout hypocrite,il voit vers l'avenir et il a fait son temps,la preuve cet annee,il est ou loin derriere.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net