• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BUELL XBRR
Paris, le 1er février 2006

Buell se relance dans la compétition

En sortant la nouvelle XBRR, Erik Buell propose à ses clients une moto taillée pour la piste, à l'image de ses toutes premières productions. Et pour cause, ce nouveau modèle n'est pas homologué sur route ! Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand je pense que les motards sont soit disant libres et solidaires... Non seulement je rigole quand j'entend dire qu'on peut exploiter réellement sur route les 120, voir 180 CV d'un molin à café qui dépasse les 10000 t/min, et fait un bruit de tronçonneuse, mais en prime critiquer quelque chose sur lequel on n'a jamais mis les fesses, est-ce cela la liberté française. Je fais en moyenne 1000 km par mois, en Buell Ulysse pour le boulot, et en Harley pour les ballades avec madame. Et avant d'exploiter complètement une Buell, il y a pas mal d'apprentissage à faire. Et en prime, on ne se fait pas chier à choisir entre une 5ème à 12351 t/m, et une 6ème à 11983 t/min. On a juste a se faire plaisir sur de belles trajectoires, et a se marrer doucement quand on voit l'incrédulité d'une nippone qui n'a pas su vous lacher dans les virolo. Question prix, les Buell de monsieur tout le monde ne sont pas finalement beaucoup plus chères que les autres marques, avec la rareté en plus. De plus, le twin n'est probablement pas si merdique, vu que Ducati, Morini, BMW, Voxan,... et d'autres exploitent le concept et ont fidelisé leur client. Pour info, j'ai taté de la CBR et de la GSXR, et question plaisir de l'arsouille et confort au quotidient, cela ne vaut pas ma Buell
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Look here for more pictures of the XBRR Parts http://netvoice.be/dragbike/viewtopic.php?t=52
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle me fait rêver moi, cette machine. En seconde bécane, j'ai une BUELL X1 débridée, et je vous jure que c'est une moto d'exception, avec du caractère, des coups de pieds au cul, enfin tout ce que l'on aime sur une vraie moto, pas sur un moulin à café.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe machine belle réalisation, pour moi qui ait débuté ma carrière de pilote sur une 883 en en French HARLEY CUP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe,vraiment extra!!!! je parle evidement des commentaires des SOIS DISANT amoureux et passionnés de 2 roues ( course de tracteurs,ou encore hhaaa pppprrruuit, jouets de riches ect ect. Bravo continuez .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"l'eclair (le 03/02/06 à 15:26) : a quand les courses de tracteur kitté ? c de la dégueulasserie ces buell hhaaa ppprrrruuuiiit" Encore un qui ne connait rien à la moto... C'est toi qui est hhaaa ppprrrruuuiiit...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a quand les courses de tracteur kitté ? c de la dégueulasserie ces buell hhaaa ppprrrruuuiiit
Bestof: 
0
Lectures: 
0
inutilisable car pas homologuée pour la route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"GOCHTIAL (le 01/02/06 à 18:39) :accessibles pour exploiter ce genre de moto inutilisable sur route." parle pour toi l'ami ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous allez me prendre pour un gros déguelasse mais moi je la préfère à poile cette Buell ! C’est dommage c’est une petite bombe habillé comme un sac, doivent être déçu les ingés de voire leur belle aussi mal habillée .Par contre 150 ch. sur un twin antique comme le HD ça doit causer ce truc là, y a pas un liens pour écouter le twin chanter mes avis que à côté le brame du cerf …
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le critère "beauté" n'est vraiment pas prioritaire pour une moto de COURSE, d'ailleurs je me demande s'il rentre en compte dans à un niveau de la conception ?! D'autre part les couleurs choisies ne sont pas les plus heureuses, ce qui ne met pas la moto en valeur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
effectivement ! c'est moche ! chez harley à marseille ya une buell de piste qui est nettement plus sexy ! déjà que je ne suis pas très "américaine", mais là vraiment ! à ce prix là pas d'hésitation ! DUCATI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, moi je dit pourquoi pas, si certain on les moyens, tant mieux pour eux. maintenant, la gueule on aime ou pas, moi perso, je les trouve trés moches d'apparence en me fiant au photo. reste à voire ce que cela vaut sur une piste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaih... Ue moto à 30000€,ça me rappelle les séries spéciales de Harley:des trucs moches qui ne roule pas bien et qui coûte très,très cher. En gros,des jouets de riches. Un motard peut toujours emprunter sur 5 ans pour acheter La Moto de ses rêves(mon cas!)mais c'est pour s'en servir sur les routes,pour rouler vraiment et frimer et faire baver les copains,...etc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Mr Buell, quelle superbe outil, il ne manque plus que des circuits accessibles pour exploiter ce genre de moto inutilisable sur route.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net