Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOE 2019
Paris, le 26 novembre 2018

Bradley Smith en tête des essais MotoE à Jerez devant Niki Tuuli et Mike di Meglio

Les pilotes de la coupe du monde de motos électriques MotoE 2019 ont effectué leurs premiers tests pendant trois jours à Jerez. Le britannique Bradley Smith (One Energy Racing) termine en tête du classement combiné devant le finlandais Niki Tuuli  (AJO Motorsport) et le français Mike di Meglio (Marc VDS). Compte rendu et résultats.

Commentaires

......merci V72!! je sais que ça vient du cœur !!! et du fond de l'âme, des fantastiques motos qui ne "son" qu'italiennes ou anglaises ......(fuck the chinese made !!!! )
Excellent 46 comme d'hab !!! V
Mr Smith et Di Még' ont une "DLC" encore acceptable et font des "étincelles", les prénoms Prestigieux d'il y a 40 ans sont moins "conducteurs", et paradoxe, les vieilles gloires au vernis encore bien isolant ET d'à peine 10 ans, sont bizarrement ... "isolés" ...en fin de "réseau" et de "tableau" !... De Angelis ....(?) MAIS surtout l'immense Sete, qui m'a "électrisé" par ses perfs' d'enfer sur la Honda V2, "court-circuitant" les V4 !... et avec un style !!!... un très grand pilote pourtant "blindé" mais pas assez de talent et d'énergie, car "pile" dans l'ère Rossi, TOUJOURS LÀ et toujours pas "recyclable" !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net