Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉDITION SPÉCIALE
Paris, le 18 juin 2009

BMW fête l'incroyable succès de la R 1200 GS !

Peu de motos peuvent se vanter de tutoyer la perfection guidon en main : la BMW R1200 GS, si ! Pour saluer le succès de sa meilleure vente - quelque 500 000 exemplaires écoulés depuis 1980 ! -, BMW dévoile une édition spéciale... Miam !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans exiger la même chose que Ben. Le coloris spécifique agrémenté de qq accessoires mineurs n'auraient pas du modifier le prix (qd j'invite qq à mon anniv je ne lui fais pas payer sa part!). Ce qui m'inquiète c'est que le nbr de flat BM se réduit de + en +. Qqn sait-il pq ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr le journaliste, article à vérifier ? Concernant cet article, j'ai été sur le site du configurateur BMW. Et si l'on choisit l'option suspension surbaissée, on perd l'option ESA... On ne peut plus choisir les protège culbuteurs en alu sauf en version spéciale ? le casse-tête options imposées est assez intéressant et la lenteur des temps de réponse du site incroyable.... l'option roues à rayons croisés ne semble pas incluse dans l'option édition spéciale . Pour y aller http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html. De toutes façons, ça n'est pas bon marché, mais à qui donc profite la crise ?.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW fête des anniversaires mais ses clients, eux, ne sont pas à la fête.....En fermant plusieurs de ses concessions en province BMW France laisse les heureux propriétaires de 1200 GS, dont je suis, dans la m.... pendant la durée de la garantie : 300 à 400 km aller-retour les concessions les plus proches et plusieurs journées à perdre pour une simple panne de jauge à essence, est-ce vraiment sérieux pour une marque qui met la qualité au premier plan?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour fêter le succès de la R 1200GS je pense qu'il aurait été préférable de baisser le tarif de 360€ plutôt que l'inverse. Cela serait nettement plus élégant, mais bon...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net