• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉDITION SPÉCIALE
Paris, le 18 juin 2009

BMW fête l'incroyable succès de la R 1200 GS !

Peu de motos peuvent se vanter de tutoyer la perfection guidon en main : la BMW R1200 GS, si ! Pour saluer le succès de sa meilleure vente - quelque 500 000 exemplaires écoulés depuis 1980 ! -, BMW dévoile une édition spéciale... Miam !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans exiger la même chose que Ben. Le coloris spécifique agrémenté de qq accessoires mineurs n'auraient pas du modifier le prix (qd j'invite qq à mon anniv je ne lui fais pas payer sa part!). Ce qui m'inquiète c'est que le nbr de flat BM se réduit de + en +. Qqn sait-il pq ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr le journaliste, article à vérifier ? Concernant cet article, j'ai été sur le site du configurateur BMW. Et si l'on choisit l'option suspension surbaissée, on perd l'option ESA... On ne peut plus choisir les protège culbuteurs en alu sauf en version spéciale ? le casse-tête options imposées est assez intéressant et la lenteur des temps de réponse du site incroyable.... l'option roues à rayons croisés ne semble pas incluse dans l'option édition spéciale . Pour y aller http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html. De toutes façons, ça n'est pas bon marché, mais à qui donc profite la crise ?.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW fête des anniversaires mais ses clients, eux, ne sont pas à la fête.....En fermant plusieurs de ses concessions en province BMW France laisse les heureux propriétaires de 1200 GS, dont je suis, dans la m.... pendant la durée de la garantie : 300 à 400 km aller-retour les concessions les plus proches et plusieurs journées à perdre pour une simple panne de jauge à essence, est-ce vraiment sérieux pour une marque qui met la qualité au premier plan?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour fêter le succès de la R 1200GS je pense qu'il aurait été préférable de baisser le tarif de 360€ plutôt que l'inverse. Cela serait nettement plus élégant, mais bon...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net