• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#DUTCHGP - FP1
Paris, le 28 juin 2019

Blessé, Jorge Lorenzo déclare forfait pour le GP des Pays-Bas et le GP d'Allemagne

Victime d'une violente chute ce matin en essais libres, Jorge Lorenzo a été hospitalisé à Assen et ne pourra pas disputer pas le GP des Pays-Bas...

Commentaires

ah, la poésie "demain, dès l'aube, à l'heure où blanchie la campagne, je partirai, car vois-tu, je sais que tu m'attends, etc..."...oui, sinon, effectivement cet ardent défenseur et admirateur de Lolo, en a peut être eu marre de nos commentaires quelquefois "révolver"...qui sait...espérons que ce ne soit que ça, car la roue tourne et certains ici nous ont quitté définitivement malheureusement, Gustave il y a peu (une pensée pour lui), Vieux c.. il y a quelques années, etc...morbleu, la faucheuse, casses ta pof conne...sinon moi ça va, et vous ?
Oui O'Danix, sa dernière apparition remonte à la première victoire de Lolo sur la Ducat' ! J'espère juste qu'il a trouvé un site qui lui convient mieux mais qu'il va bien ? à lire les gens, on s'imagine leur tête et leur caractère, on se fait son petit monde à soi , c'est poétique !
et toujours pas de nouvelles de GPMan ?
En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer ! C'est ballot je pensais qu'il avait trouvé un déclic il y a 15 jours avant son strike !
c'est toujours triste d'apprendre ce genre de chose, même si on n'apprécie pas ce pilote, faudra en connaitre la raison ? pneu, électronique, faute de pilotage ???
...vain Dieu Lolo ! 3 grosses tôles en 6 jours !!! ...il s'acharne encore plus qu'avec la Ducat' !
chutes dans le même virage pour d'autres mais lui a fait un high side, espérons qu'il ne soit pas blessé, les médecins ne veulent pas prendre de risques à cette vitesse et avec ces chocs violents pas mal de dégâts peuvent en découler. j'aime pas du tout l'homme mais j'aime le pilote et souhaite qu'il reste en bonne santé, ca en fait pas mal de chutes avec la RCV, au lendemain de Barcelone après son strike il a aussi chuter en essai !!!!!
quand ça veut pas...allez, 1 suppo et au lit...
Pas de bol ....Même si je ne l'aime pas plus que ça , c'est toujours un sale coup pour un pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net