• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2023
Paris, le 17 avril 2023

Bilan, déclarations et résultats MotoGP du GP des Amériques 2023

Honda renoue enfin avec le succès sans Marc Marquez grâce à Alex Rins, solide vainqueur du Grand Prix des Amériques à Austin devant le remarquable Luca Marini et le tenace Fabio Quartararo. Nouvelle erreur pour Pecco Bagnaia, grandissime favori sur sa - trop parfaite ? - Ducati. Bilan, temps forts, déclarations et classements.

Commentaires

La Honda a toujours été a l'aise a Austin ,a confirmé la performance de Rins dans le top cinq,huit jutes bravos a ce qui sont restés sur leurs roues,ça fait partit d'une maîtrise d'un pilotage en bon filling
en fait ya pas que marquez pour dompter la honda car même à part RINS qui est devant pas mal de pilote et moto sont plus que compétitives comme les aprilia ou les KTM !!!! et je parle pas des 8 ducati
Rins : Efficacité, victoire .... sans mordre la main de celui qui le nourrit ...ça fait plaisir qu'il soit ainsi récompensé, car marre des lamentations entendues tout ce WE.... Au turbin, moins d'états d'âme et les résultats arriveront !!... ... Bisous mes turbineurs.
Rins est beaucoup plus fort que son collègue Mir. Mais malheureusement il manque de constance. Il est un peu pareil que Martinator.
Rins gagne 2 fois à Austin devant un "Rossi" :))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net