• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAKE MOTOGP GREAT AGAIN
Paris, le 17 décembre 2024

Bientôt plus de spectacle en MotoGP… grâce à Harley-Davidson ?

Non, non, il ne s'agit pas d'un canular : Harley-Davidson ne prétend pas intégrer la catégorie reine des Grand Prix moto pour concurrencer Ducati… Cependant, la firme de Milwaukee était présente lors des premiers essais hivernaux et officiels de MotoGP 2025 à Barcelone. Avec ses baggers Road Glide.

Commentaires

....hé OUI Gépé ! en tant que gros lourdingue éléphantesque...ce qui nous a parfois "FÂCHÉS" j'ai aussi une mémoire ....pachydermique !.... à ce titre je n'ose plus te demander des "news" de ta douce , de crainte de réactiver d'épouvantables souvenirs....(mais je me languis de divines nouvelles ...et en BÉTON !!!) je n'ai pas oublié le passage du Tour de FRANCE dans ton bled....pas plus que tu sois "mélenchoniste" !...(sans majuscule !) .....dans la même veine j'ai acheté 4 "Chimay bleue" pour des potes amateurs de bières...."ils" ont adoré...(moi je n'aime PAS la bière !!....)....ton régime SEC t'appartient mais me désole....lool .....à l'inverse tes "variations" délirantes et inspirées sur les chansons de Cabrel ...(cette icone ! )......longue vie et très bonne année 2025...
Je suis épaté par ton écoute des gens QDO. Ce soucis du détail "La Chimay bleue " Tu te rappelles que c'est ma bière d'apéro ! Le problème c'est qu'elles s'accumulent dans mon garage avec mes bonnes bouteilles de rouge, ça fait 2 ans que je ne bois plus. Je roule à la San Pellegrino à tous les repas et en dehors et au café aussi. Ce n'est pas par radinisme ni pour autre chose juste une envie qui m'a prit. Je sors la cave quand je reçois mes filles et leurs copains et mes petits enfants l'été. Mais pour les fêtes c'est nous qui allons chez eux . Bonne fête à toi et à toute ta famille et rendez-vous en 2025 pour la marche triomphale du Marco ! Bisous à Emile aussi ce rascal dépenaillé bon qu' à me percer de banderilles pour vainement tenter d'affaiblir mon cœur de taureau.
............RE PS : tant qu'à tout changer en 2027, je propose que le Noël des motards se situe plutôt le 16 février ! date de naissance du "DIVO" !!! ........je sais humour de "vioque" !!!.....(que la fête soit belle !!)
les "Godier" Samourai j'avais presque oublié ! pourtant j'étais aux 4 Bols 1974 à 1977 au Mans bien sûr (ailleurs c'est "pas DE Bol" !) et j'ai bien bavé sur ces magnifiques ovni !.....en ce 24/12 je ne vais pas être très original, je souhaite un super Noël à ceux qui sont encore là et AUSSI à ceux qui sont partis......PS "de radin" à Gépé j'ai enfin trouvé de la Chimay bleue....taiiiiin c'est pas donné.....
oui 456QDO il n'y ai pas allé mais c'était sur ta liste de pilotes que j'ajoutais Barry quel que soit le type de course, je suis comme toi sur ce que tu dis sur l'ancienneté, je la regrette aussi même sur des courses moins populaires, j'adorais voir Godier genoud, et les side aussi j'aimais bien, j'y étais souvent à l'epoque beaucoup moins aujourd'hui m&ais ca m’arrive encore, a plus
nous sommes bien d'accord Samourai mais je ne crois pas que Sheene, incontournable MONUMENT des GP500 et formule 750 n'ait jamais couru en SBK....!??..."formule" que j'ai adorée +++ à ses débuts et même plus tard !...750cc pour les 4 cylindres 1000cc pour les autres et au plus prés des modèles de série soit la méthode américaine ! puis Pop Yoshimura est arrivé avec ses kits pour les Suz et 150 bourrins à la roue !! l'escalade a commencé...mais les images et vidéos de Spencer, Lawson, Cooley, Crosby et consorts sur leurs brèles proches du "roadster" de série mais tapées à mort !.....me font REGRETTER cette époque !!! je propose pour 2027 de rétablir le "roadster" basique ....maxi 1000cc et entièrement libre de "dopage" !!!! loool......qu'on sa marre un peu !!!
46QDO, je rajouterais à ta liste de cadors, un pilote particulièrement que j'ai vu souvent sur circuit et que j'adorais en pilotage et en esprit un certain Barry Sheene, yen avait d'autres aussi et comme on est dans harley n'oublions pas le pilote officiel de l'epoque michel Rougerie
....dans le domaine de "l'Entertainment" soit le "fun"... la déconnade ....LE SPETTACOLO !!......les RICAINS sont les ROIS !....le "SBK" date de 1976 .....dés les années 80 j'avoue avoir ADORÉ de voir des brèles de série dopée à mort !! et cracher dans les 150cv avec DESSUS des Pridmore et la R90S !! ....des "SPENCER" (excusez du peu !) des Lawson....des Rainey !...des Cooley ... des Schwantz ! ...bref tous ceux qui ont écrit ENSUITE les plus belles pages des 500cc 2 tps !!!...alors je ne peux que soutenir la démarche !!....d'autant que l'hégémonie Ducati sera respectée avec une Multi Strada......FORTS ces italiens !....mais CHIANTS !....."ils" sont PARTOUT !!!!!!!.....Bisous mes "Emilovitchés" ........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net