• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CINQ ETOILES
Paris, le 24 septembre 2010

Biaggi et Aprilia champions du monde ce week-end à Imola ?

Max Biaggi s'apprête à disputer l'avant-dernière épreuve du championnat du monde de Superbike chez lui à Imola. Fort de ses 58 points d'avance sur Leon Haslam, l'Empereur romain peut être sacré dès dimanche, en même temps qu'Aprilia... Forza Italia !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème de Max , c'est qu'il a eu à courir contre un super champion ( comme lui ) mais qui est aussi un super manipulateur de média, et comme Max est un type on ne peut plus droit , ben bien sur , les journaleux l'ont descendu en force , mais il n'en reste pas moins que Max , est l'un des plus grand champions motos d el'histoire .Quant à être aigri alors que Max remporte un championnat du monde, non pas vraiment , mais plutot très content pour lui.D'ailleurs y a qu'a écouter les commentaires sur eurosport, Checa est grandiose et autres fadaises, Au fait combien de victoires en Championnat du monde pour Checa , et combien de titres???? oups , j'ai féit une énorme bourde d'orthographe , j'ai mis un S a victoire et à titre ... Excusez moi .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
didmv : t'aimes pas biaggi ! il fait parti des tres GRANDS PILOTES ... j'ai 60 balais , il est pas de ma génération , mais RESPECT AU GRAND !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Didmv , les tiens sont de loin plus grands n'est ce pas , Champion du monde de ton village coté pair ,parce que coté impair , c'est le chien du facteur sur son vélo qui t'a mis minable . Grand jaloux va !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max Biaggi Champion du monde SBK 2010 ! Trop bon ! Merci a Aprilia et surtout a Max pour tout ce bonheur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour l'instant la journée de vendredi n'a pas été bonne pour Max, il est assez loin des leaders...Imola est un circuit un peu bosselé et la Rsv4 n'aime pas trop.Il reste encore aujourd'hui pour inverser la tendance et je suis sur que tout le staff Aprilia va se donner a fond tout comme Max, patience...Forza !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net