• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 avril 2015

Beringer met l'accent sur sa French touch

Conscient du regain d'intérêt général pour le "Made in France", Beringer, spécialiste des dispositifs de freinage moto, articule sa nouvelle campagne de communication autour de cette thématique : " Fièrement fabriqué en France ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca reste aussi du (très) haut de gamme...et les prix qui vont avec..! Dommage pour le motard lambda donc..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip en endurance certains les mettent mais bon le 6 pistons endurance ça chauffent le porte-feuille, par contre le systhem d'étrier 4D de chaez Beringer c'est magnifique!! et ça freiner 2 HD lool!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Trop de la balle !!Des Beringers sur une Harley !! " c'est en effet l'expression d'un enduriste lorsqu'il a vu mes étriers à l’arrêt à un feu rouge . Et je confirme , c'est trop de la balle, gains de poids (facile sur une HD...) , performance et esthétique. C'est la French Touch de mon américaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
belle marque ! les équipe d'endurance française ... hélas, ne joue pas trop le jeu ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suffit juste d'avoir pris en main et apposer ces yeux sur du Beringer pour voir le travail d'orfévrerie qu'il font.............et croyez-moi le ramage est au niveau du plumage......de la balle pour ceux qui oseront autre chose que du Brembo............Beringer ça fait pas du freinage Aviation pour rien!!!!!! Ca arrache !!!! Merci Mr Beringer!!!! et pour ceux qui ont suivis les 1er test du freinage Beringer couplé au Amortos Ohlins y'a quoi .......allez 7/8 ans déjà , on sait ou c'est partit...........sans oublier l'étrier "Lock" sur mesure de Beringer , bcp bcp d'innovation, une entreprise qui fait plaisir a être chauvin!!! bon allez j'arrête!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net