• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 28 octobre 2019

Battu par la KTM en Australie, Zarco "conserve la même rage" sur la Honda

Johann Zarco termine sa première course sur la Honda de Nakagami à la 13ème position, un dixième derrière son ancien coéquipier Pol Espargaro contre lequel il a buté pendant le Grand Prix d'Australie 2019 ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Tu as raison O'Danix, Collec ne suit pas . Et le post perfide de QDO en met un coup sur la tronche à Jojo qui le mérite ! Finir derrière Popol c'est moyen ! Il lui en reste deux pour essayer de sauver sa carrière ! Tous en cœur ; "ALLEZ JOJO, à FOOOOOND !
Collec, c'est de Pol Espargaro dont parlait 46QDO...
T'as raison de le rappeler 46QDO, mais le gars Lorenzo a déjà roulé en devant être emmené à sa moto sur un quad parce qu'il ne pouvait plus marcher et il a fini second du GP de France 2008 derrière Rossi (j'y étais) ! Assen 2013, clavicule cassée, opéré en urgence pendant que les autres roulent en essais, il revient avec des vis et finit 5 ! Mais sa motivation de l'époque était différente, il n'avait pas (encore) connu la désillusion Ducati ni la plus récente désillusion HRC... AMHA la fracture récente qui lui a fait le plus mal n'est pas au poignet mais au mental ! Mais quel dommage de se priver de son magnifique pilotage !
Fracture du poignet gauche il y a 1 mois ! pour l'espagnol ....
Vas-y Gépé, coach un peu notre Jojo qu'il parte d'un pied positif en Malaisie, qu'il tape un bon top dix et frôle le top cinq pour la der au pays de Marco le rapid' ;-)
Bestof: 
1
Jojo déconne un peu dans ses propos d'après course . je me permets de lui faire les gros yeux . Comme disait Michel Bidault : "L'emmerdant pour bouchonner c'est qu'il faut être devant ! Il faut qu'il prenne exemple sur Fabio pour ses déclarations . Il m'épate le p'tit jeune, il n'enfonce pas Danilo et reconnait qu'il était mal barré ! Ça c'est sport Jojo ! Prends des notes . Tu nous as habitué à mieux en conférence de presse . Je sais, tu as eu une saison pourrie et tu es un poil fébrile mais reste zen, ça va le faire !
ok pour ca samourai mais la ou je suis pas d'accord , c'est que mettre un boulevard a lorenzo en ce moment n'est pas une référence. Une chose est sure c'est que il fera de meilleurs résultats avec la honda meme si il a que trois courses .c'est la moindre des chose vue son niveau et son matos
Je retiens que Zarco à tout de suite été au niveau de son ancien coéquipier ce qui n'était pas le cas sur la même moto.
samuel 34, et qu'il pilotait pour la première fois la honda qui est difficile, et qu'il a pas pu comme les autres pilotes faire des essais et des qualifs normaux avec cette machine, et comme le dit le résumé de MNC, qu'il est à 26 secondes de la Honda d'usine championne du monde, et qu'il a 40 secondes d'avance sur la deuxième honda d'usine qui ferme le classement, c'est pas rien quand même
ca y est il recommence !!!si la katoche le redoublais a chaque fois , c'est tout simplement que il était pas plus rapide que luis point barre .Mais c'est encourageant pour Zarco vue qu'il il a fini dans la roue . de P Ex.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net