• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISE À JOUR 2.0.14
Paris, le 31 juillet 2014

Bagster peaufine son configurateur de selle moto

La marque française Bagster vient d'améliorer son outil de configuration de selle en ligne. Grâce à lui et en quelques clics, les motards peuvent créer leur selle personnalisée. Une fois les couleurs, matières et options choisies, le devis est prêt !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oulaaaaa .........Bagster et Moilo , comparons ce qui comparable............., le gel c de dla merd. , le top c le Bultex , mes selles sont faites qu'avec ça.....mais c tjs pas les miches a bobonne!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ma selle je l'ai commandé au salon de la moto a Pecquencourt a un gars du Mans et je l'ai récupérer au Gp de France franchement nickei,c'était plus facile de changer de selle que de changer de cul de toute façon le mien est fichu il est fendu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sinon, pour pas forcément plus cher, vous allez voir un artisan-sellier, et il vous fait une selle confortable sans que ce soit vilain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un peu comme Twin pour moi, sauf si on gagne réellement en confort -Moilo en effet c'est souvent pas mal- voir aussi les suspensions qui sont au moins aussi importantes (état et réglages).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une moto avec une selle bagster, c'est niet!!C'est moche avec leur selle "confort", ça dénature complètement la physionomie de la machine.Si t'as mal au cul, tu changes ou tu fais davantage de pauses.Mais dans tous les cas, t'acceptes la bécane que tu as choisie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et même que Bagster fait parfois des selles pas plus confortables que l'origine...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils ont un bel avenir devant eux car les motos actuelles ont une sellerie indigente au niveau du confort, a se demander de quelle matière sont fait les culs des ingénieurs Japonais qui les mettent au point....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net