• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juin 2010

Avenir des sports mécaniques : Jacques Bolle à l'Elysée !

Le président de Fédération française de motocyclisme Jacques Bolle, accompagné du député des Yvelines David Douillet, du député de Lozère Francis Saint-Léger, de Luc Alphand et des dirigeants du Moto-Club Lozérien, a été reçu ce matin à l'Elysée par Sophie Dion, conseillère…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout point d'accord avec toi Raoul Douceman. Il faut relativiser. J'entendais encore cette semaine à la radio des écolos qui veulent interdire les festivals à venir ces jours ci, car le bruit des sonos fait fuir les parents zozios, et du coup en cette période de nidification les oisillons vont mourir. Je vous jure que c'est véridique. Certains n'ont pas peur du ridicule quand même. En tout cas ceux là rentre bien dans la catégorie "extrémiste".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudrait que les écolos intégristes nous lâchent un peu les baskets. Y'a des trucs environnementaux plus graves à s'occuper : déforestation, bétonnage, urbanisme... C'est pas les enduristes qui menacent la "planète", comme ils disent !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Slt, bonjour Blundy, tu m'enléve le pain de la bouche ? C'est interdire d'interdire !! En lisant l'article que fait Bolet dans ce cirque, de l'action je suis d'accord avec Fred vive le partie des chasseur merde ! De gauche à Droite Douillet Alphand la place est bonne arreté de prendre les gens pour des ! ELLE EST BELLE LA PHOTO MERCI NOUS ONS EST MOTARDS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut demander à tous les partis politiques, qu'ils nous disent clairememnt leurs positions vis à vis des 2 roues, sur la route et sur les chemins, quelles sont leurs positions ! Doit-on disparaître ou pas ? Depuis aujourd'hui, le stage des permis auto pour les 125 passe de 3 h à 7h, n'est-ce pas pour stopper l'envie aux gens de rouler en moto 125 ou en scoot ? A côté, on permet de rouler en 3 roues avec des 400 ou des Canam !! Moi, je donnerai ma voix à ceux qui ne merderont pas, c'est simple, trés simple... La droite, la gauche, les écolos, ce sont des usines à emmerder les autres, nous autres !!! y a 10, 20 ou 30 ans, ça fonctionnait mieux, y avait pas toutes ces bandes qui passaient leur temps à tout interdire ! C'est interdire d'interdire !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord Nielda en espérant que tout çà ne soit pas du bla bla .V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le parti des chasseurs n'est pas vraiment neutre politiquement. Donc s'il devait y avoir un parti motard, il serait necessairement orienté lui aussi. Et donc forcement, y'aurait une bonne partie des motards qui ne seraient pas en accord avec les positions prises sur des sujets autres que la moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jacques Bolle Président! quand on est déjà dans les jardins de l'Elysée, le plus dur est fait. a quand un parti 2RM? y'a bien le parti des chasseurs?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUI, oui oui, sera-ce suivi d'effet ? Espérons le de tout coeur. Je n'ai aucune confiance dans ce gouvernement composé de profiteurs en tout poil, ne jurant que par leur intérêt personnel (on le lit tous les jours en ce moment d'ailleurs) s(octroyant des salaires confortable et nous demandant de nous serrer la ceinture, mais je m'égare. Pour en revenir au sujet, je trouve le ton juste et les termes adéquats, comme "idéologie extrémiste" par exemple. Prions mes frères, prions.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net