• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 mars 2015

Aprilia et Suzuki hissent leurs couleurs officielles en Moto GP

De retour en Moto GP après plusieurs années d'absence, Aprilia et Suzuki ont procédé à la traditionnelle présentation officielle des livrées revêtues sur les RS-GP pilotées par Alvaro Bautista et Marco Melandri dans le team Aprilia-Gresini et les GSX-RR confiées à Aleix Espargaro et Maverick Vinales dans l'équipe Suzuki…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et la Meccanica Verghera !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Kawasaki, pas de retour en vue?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
.....et + si affinités !!!..et moi, relire AVANT !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis faudra attendre 2016,et ses CERTITUDES..... l'électronique unique, infiniment moins cher en développement, le Michelin unique, mais aussi combien d'essence, de moteurs, quel poids ...BM ne fait plus uniquement dans la moto de curé et depuis bien longtemps, si ils veulent rajeunir l'image de la boutique..et être raccord avec leur production FAUDRA y aller !!! ils ne peuvent pas se permettre d'être à la ramasse derrière katoche tout juste sorti des tétines, et ils sont parfaitement capables de sortir un moulin d'enfer, et ne faire que motoriste...et = si affinités.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement 2017
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Motonet l'annonçait ici même le 06 mars dernier : "Deuxième du championnatMoto3 en 2014, la marque Orange intègrera aussi le MotoGP en 2017avec la RC16, prototype à moteur V4 et cadre treillis dont une commercialisation sous forme de luxueuse "réplica" est prévue peu après."
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Moineau ras le cul des CRT........mixés a la vas comme j'te pousse..........c'est quoi ce gros bordel......ben comme tu le dis creer une chasse a cour pour les spectateur..........Bravo a Suz et Aprilia pour leur retour, cela fera changer d'avis certains pilotes ou les 2 marques haut du tableau se garde le monopôle !!!! pt1 encore 2 week a tenir!!!!! Yesssss!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'en sais rien, mais ils n'ont pas réussi à amener un pilote au titre en superbike : difficile effectivement de savoir s'ils envisagent un retour sur le devant de la scène... Par contre, quand on voit ce dont ils sont capables en compétition (F1, DTM, etc) on peut être sûrs qu'ils sont capables de produire des moteurs aussi puissants que la concurrence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Difficile de savoir si bmw va emboîter le pas. J' avoue ne pas connaitre l'histoire de bmw en motogp. La marque a t'elle un intérêt à revenir?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Doraemon : tu m'apprends une bonne nouvelle je ne savais pas que c'était programmé !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Moineau Ktm revient en 2017 si je dis pas de bétise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...et Viñales : faudra compter sur ce gars, j'en suis sûr ! Il a grandi à l'école de la grande concurrence : l'école espagnole. Je ne suis pas un aficionado mais faut bien admettre que leur filière a fourni le meilleur ces dernières années. Espérons que Quartararo qui en est issu fera aussi des étincelles !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, ça fait du bien de voire le retour d'autres constructeurs même si pour cette saison je ne me fait pas trop d'illusion quand à un changement de domination : ça sera Honda et Yamaha. Mais à l'avenir et surtout en 2016 les choses seront peut-être différentes ou les leaders seront peut-être malmenés. Suzuki n'a pas fait de mauvais essais , reste à voire si cela va se confirmer prochainement.En tout cas ils ont un sacré pilote avec Espargaro.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel plaisir de revoir les Bleus et Aprilia étoffer un peu la grille de départ. Voilà trop longtemps que la catégorie est le lieu d'affrontement entre Honda et Yamaha. Espérons que cette année, Ducati pourra une fois ou l'autre les challenger... Pour ma part, il y a plusieurs années que je déserte les Grands Prix dont les places d'entrée ont atteint des sommes indécentes. Franchement, pour ne voir s'arsouiller que les hommes de tête, autant rester devant la télé : c'est mieux visible et moins onéreux ! Aussi longtemps qu'à l'arrière, c'est un simple défilé de concurrents largués (les CRT n'étaient rien d'autre !), cela ne vaut pas la peine. Je pose la question à MNC : peut-on espérer, et dans quel délai, voir s'investir encore d'autres marques comme KTM, BMW, Kawa...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont trop rit (riz)......... Bon ok je sors :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Correction : le ponsor suzuk c'était Riz Lacroix, et ça s'écrit Rizla+, pas Rizzla m'enfin. Zavez trop fumé Mr Motonet, ou pas assez justement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net