• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FAUT PAS SE PRIVER !
Paris, le 14 mai 2019

60 voitures radars privées en Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire

Pas moins de 60 voitures banalisées équipées d'un radar vont sillonner les routes des régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire à partir de janvier 2020. Leur particularité ? Comme depuis un an en Normandie avec plus ou moins de réussite, elles seront conduites par un opérateur privé et non un policier ou un gendarme. Explications.

Commentaires

Moi, dans l'histoire ce qui me révolte , c'est que ces bagnoles sont conduites par des citoyens sans scrupules qui vont baiser d'autres citoyens , à l'occasion même leur famille !!!!..... La honte !!!!.... Qu'est ce que c'est que ce système !!! ou en arrive-t-on !!!... ce sont les dirigeants de notre pays qui nous pondent des trucs pareils ??? Après on s'étonne des actes de violence à l'occasion des manifs de gilets jaunes !!!...ça pousse à la révolte toutes ces conneries !!!!.... tout ça pour remplir les caisses coûte que coûte .............
Dans ce hiatus il y a forcément quelqu'un qui ment : MNC ou l'état ? Je vous laisse deviner !
Exact Dan ............soit disant déficitaire voilà qu'aujourd'hui la sauce est resservie a l'inverse.........comme quoi la course au profit cache tjrs du pot de vin...................chacun trouve son cadeau de fin d'année ou de mandat !!!!! Le monde court a sa fin !!!!!!!! au armes citoyens !!!! Brûler dans la rue vos factures et impôts dans de grand brasero géant !!!! V
Il y a une semaine les médias nous informaient que ces radars étaient déficitaires, n'enregistrant que 10 infractions par jour, quand il en faudrait des centaines pour être rentable...on nous raconte des conneries à longueur de jour...le Barbe et la Perrichon s'entêtent, et les voilà qui étendent leur délire et chez moi...chier...aux armes gilets jaunes et bonnets rouges...aux armes...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net