• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Paris, le 28 avril 2004

240 pilotes prendront le départ du Moto Tour 2004

Le Moto Tour 2004 s'élancera de Reims le 1er octobre pour arriver à Toulon le 8 via Dijon, Thonon-les-Bains, Grenoble et Salons-de-Provence. La tâche s'annonce difficile pour les 240 concurrents, dont Benoît Lacoste du Team Moto-Net... Programme.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien bonne chance a tous gros bisous et on pourrais avoir le parcour detailler svp merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin, c'est pas trop tôt ... il est en ligne le site du Moto Tour 2004 !!! A bientôt sur le net et au départ de Reims Francis (webmaster de www.moto-tour.com)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai fait le tour 2003 , bordel complet aux departs des speciales , des promesses dans les communiqués de presse, mais ça commence mal l'organisation avec un site net qui recule son ouverturede semaine en semaine de semaine !!! mais je reviendrais quand meme en 2006 ! c'est trop bon !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mes encouragements ainsi que ceux de milliers de fans à Kruel qui participera au Moto Tour avec une machine de rêve que personne n'a encore vue ! KRUEL, AVASHIER !!! La Bouillotte (de '72 et violine, please...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les motos françaises sur leur territoire: 5 VOXAN sont engagées au MT 2004. Le retour du constructeur Auvergnat sera un des grands moments de cette épreuve mythique. On rêve d'un podium...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JE DEMENDE DES INFORMATIO ET DES PHOTEU DE NEVEU MOTO
Bestof: 
0
Lectures: 
0
surpris qu'en tant que concurent, j'aprène le tracé par moto net..... un scoop? LOGIQUEMENT ON DEVAIT AVOIR, le parcours début juin Mais bon, c'est mieux de savoir ça va etre chaud! kruel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ah ah... Du coup, le Benoit va faire l'impasse sur une manche du CM2. Pas bon pour le classement général, ça !!! @+ Pascal

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net