• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUINTERS THE GIXXER
Paris, le 5 décembre 2017

[Vidéo] Guintoli s'éclate en MotoGP et doit décliner le WorldSBK

En apprenant que la - trop - jeune recrue du team Suzuki Grillini ne pourrait participer aux cinq premières épreuves du World Superbike 2018, MNC a immédiatement contacté Sylvain Guintoli... Le patron du team italien avait fait de même, mais Guinters est trop occupé pour assurer l'intérim aux côtés de Roberto Rolfo... Explications.

Commentaires

C'est exactement ce à quoi je pensais ber83......je pense aussi que "il vecchio" même champion WSBK ne s'y retrouvera pas.......faire ce que Biaggi a déjà fait il y a des années.....is shit ! ...l'ego du Maestro est sans limite.......
Rien a rajouter ber83 bien parlé tout simplement " Indigne " !!!!!!! V
Je ne suis pas en mesure de juger sur ce que l'on sait. J'espère surtout que ce que l'on ne sait pas lui permettra une belle saison 2018. Pour revenir au motoGP et à Yam, l'égalité entre Zarco et les officiels semble mal partie. Quatre moto pour les officiels et 2 pour Zarco.4=2? Pour que ça marche il faudrait que chaque officiel n'ait essayé que 2 machines... En plus, retour à la 2016, quand Zarco avait dit grand bien de la 2017. Peut-être les conditions des essais de Valence avaient elles effectivement été trompeuses...
Ce n'est pas tout a fait le même niveau quand même, et l'intox chez Valentino, on connaît bien maintenant. Mais Guinto a bien fait de refuser cette proposition "indigne" de son rang.
Guintol....35 ans ne sait plus où donner de la tête !! et Rossi qui flippe d'arrêter le Motogp.....non mais allo quoi ???....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net