Robbie Maddison, auteur de sauts à moto allant de "franchement dingues" à "totalement barrés" (notamment au-dessus du Canal de Corinthe ou du Tower Bridge ), repousse encore les limites dans sa dernière production, tournée sur l'ancien site des Jeux olympiques 2002 de Parc City, dans l'Utah (USA).
Robbie Maddison, auteur de sauts à moto allant de "franchement dingues" à "totalement barrés" (notamment au-dessus du Canal de Corinthe ou du Tower Bridge), repousse encore les limites dans sa dernière production, tournée sur l'ancien site des Jeux olympiques 2002 de Parc City, dans l'Utah (USA).
Réalisé aux beaux jours (sans neige, donc !), ce film met en scène un "Maddo" au sommet de son art, d'abord en glisse sur les petites routes menant au parc olympique, puis sur une piste de bobsleigh, avant de terminer en apothéose sur la rampe d'un tremplin géant de saut à ski...
Les images sont époustouflantes, tout comme l'audace et la maîtrise du cascadeur australien, que rien ne semble décidément arrêter.
Conseil de MNC : n'hésitez pas à zieuter le making-off du tournage (durant le générique de fin) car il vaut lui aussi son pesant de cacahuètes, notamment lors de l'enregistrement de la séquence filmée sur route depuis un Porsche Cayenne mené tambour battant !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.