Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 janvier 2011

Puig équipe le Yamaha TMax 500

Puig équipe le Yamaha TMax 500

Fort de 44 années d'expérience, l'accessoiriste barcelonais Puig bénéficie d'une solide réputation en Espagne et dans les 40 pays où la marque est distribuée. Un statut qui lui permet de s'attaquer sans trembler à la référence des maxi-scooters : le Yamaha T-Max 500.

Imprimer

Fort de 44 années d'expérience, l'accessoiriste barcelonais Puig bénéficie d'une solide réputation en Espagne et dans les 40 pays où la marque est distribuée. Un statut qui lui permet de s'attaquer sans trembler à la référence des maxi-scooters : le Yamaha T-Max 500.

L'enseigne ibérique propose ainsi des bulles "V-Tech Line" pour les millésimes de 2008 à 2010.

Plus courtes de 19 cm par rapport à l'élément d'origine, ces bulles adaptables renforcent le look sportif du maxi-scoot' plébiscités par les citadins pressés. Elles sont disponibles en fumé clair, fumé foncé et noir au prix de 102,38 euros.

Puig a aussi développé deux passages de roue en plastique noir (158,18 euros) ou recouvert de carbone (173,86 euros). Le support de plaque d'immatriculation est vendu séparément au prix de 90,97 euros.

Enfin, il est possible d'habiller le train avant de son TMax via des garde-boue stylisés (191,21 euros en version noire, 207,44 euros en version carbone). Plus d'informations, contact et points de ventes sur le site officiel Puig (traduit en français).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Nouveaux coloris pour la Mash Seventy 2025

La Société d'importation de motos et accessoires (SIMA) donne un coup de jeune à sa pétillante 125 cc Mash Seventy par le biais de trois nouvelles robes aux tonalités vintage. 
Encore plus d'offres sur les motos Suzuki en cette rentrée 2025

Suzuki fête la rentrée des classes… et des concessions ! La majorité des promotions accordées cet été sont reconduites et de nouvelles sont appliquées jusqu'au 30 septembre 2025 sur les GSX-8S et R, V-Strom 800DE ou GSX-S1000GX+. Une offre de parrainage concernant les nouveautés DR-Z4S, DR-Z4SM, GSX-8T et GSX-8TT est également lancée !
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...