Jean-Luc Mars, 37 ans, vient de rejoindre la filiale française de Harley-Davidson en tant que directeur général. Il remplace Berry Van Gestel.
Jean-Luc Mars, 37 ans, vient de rejoindre la filiale française de Harley-Davidson en tant que directeur général, annonce le constructeur américain dans un communiqué.
Diplômé en enginering électronique, Jean-Luc Mars entre chez Harley en 1990 au service après-vente de la filiale allemande. Il occupe ensuite le poste de directeur du SAV au sein de la filiale française puis devient directeur commercial de Buell France.
Ensuite, toujours au sein de Harley-Davidson France, Jean-Luc Mars cumule les fonctions de district manager responsable de la région parisienne et de directeur des opérations.
En 1999 il part aux Etats-Unis où il devient responsable marketing et développement des nouveaux produits, d'abord pour Buell puis pour la gamme Softail à partir de 2002. Il profitera de ce séjour pour obtenir un MBA à l’université de Marquette à Milwaukee. Il remplace à ce poste Berry Van Gestel qui quitte la filiale au terme d'une coopération de 7 années.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.