Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 octobre 2012

Le casque de Biaggi pour 1 euro de plus

Le casque de Biaggi pour 1 euro de plus

Pendant 15 jours seulement, la marque de Noale célèbre ses nouveaux succès en World Superbike : les acquéreurs de RSV4 ou Tuono V4 peuvent obtenir le casque Replica du pirate Biaggi pour un simple euro.

Imprimer

Pendant 15 jours seulement, la marque de Noale célèbre ses nouveaux succès en World Superbike : les acquéreurs de RSV4 ou Tuono V4 peuvent obtenir le casque Replica du pirate Biaggi pour un simple euro.

Comme en 2010, Aprilia a réalisé cette année le doublé en World Superbike (lire notre Dossier spécial WSBK 2012) ! Forte des 444,5 points inscrits par ses deux pilotes officiels Max Biaggi et Eugene Laverty, mais aussi par son "joker" Chaz Davies engagé dans le team privé Parkingo, la marque italienne devançait au classement 2012 des constructeurs BMW (421), Ducati (416), Kawasaki (397,5), Honda (293,5) et Suzuki (136,5).

Côté pilotes, la lutte a été incroyablement serrée : aux commandes de sa RSV4, l'inoxydable Max Biaggi ne s'est imposé face à Tom Sykes et sa Ninja ZX-10R que d'un demi-point... L'Empereur romain n'en a pas moins décroché son sixième titre mondial, tout entier !

Afin de célébrer ces deux nouveaux sacres, Aprilia France a donc décidé de lancer une opération commerciale dédiée à sa gamme V4 : "pour tout achat d’une RSV4 (R ou Factory) ou d'une Tuono V4 entre le 15 et le 31 octobre 2012, le client se verra offrir, pour 1 € de plus, un casque Biaggi Replica "Pirate" de la marque Suomy d'une valeur de 597 €".

Les jeunes fans du vieux de l'expérimenté Biaggi ne sont pas laissés pour compte puisque ceux qui casseront leur tirelire avant la fin du mois d'octobre pour s'offrir une RS4 50 ou une RS4 125 repartiront de la concession avec le "T-shirt célébration Champion WSBK 2012 Aprilia officiel" !

Fin du fin, tous ces nouveaux acquéreurs recevront en prime "un courrier et une carte dédicacés par Max Biaggi"... Le poignet du célébrissime n°3 tiendra-t-il le coup ? Suspense...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Trident 800 2026 : Triumph fait du Tri chez les roadsters

La Trident 660 est un peu sage et la Street Triple trop sportive ? Triumph fait la jonction avec sa nouvelle Trident 800 et son excellent 3-cylindres de 115 ch. Essai.
Fabio Quartararo n'a pas (encore ?) signé avec Honda

Le pilote officiel Yamaha tempère les rumeurs qui l'envoient au HRC en 2027 sur une Honda d'usine. Fabio Quartararo, forfait sur blessure le premier jour des tests de Sepang, reconnaît des contacts mais affirme qu'aucun contrat n'est signé.
Yamaha arrêté par une panne mécanique aux essais à Sepang

La deuxième journée des essais officiels MotoGP à Sepang (Malaisie), écourtée par la pluie, voit Honda se mettre en avant grâce à Joan Mir. C'est tout l'inverse pour son rival Yamaha, contraint au repos forcé suite à une avarie mécanique sur le nouveau V4 !
Nouveaux tarifs 2026 des motos et scooters Honda (Vs 2025)

Une nouvelle saison - commerciale - s'ouvre pour Honda avec une grille tarifaire majoritairement inchangée. Moto-Net.Com met à jour sa page dédiée aux prix du neuf et signale les baisses de tarif des entrées de gamme scooter Vision 110 et PCX 125, les réajustements sur certaines motos (dont la NC750X), ainsi qu'une nouvelle et exceptionnelle offre LOA sur l'Africa Twin.
Yamaha en 2025 : Une année compliquée par certaines sorties tardives

Yamaha a immatriculé 27 287 motocycles (-12,6%) en France en 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur commercial de la marque japonaise analyse la baisse du marché français et les tendances majeures, dresse son bilan et celui de ses principaux modèles, annonce les premiers événements 2026... Interview MNC de Paul Goulm.
Marché moto 2025 : Les meilleures ventes de motos et scooters 

Quelles étaient les motos et scooters les plus vendues en France en 2025 ? Cette année encore, Moto-Net.Com a inspecté le Top 300 des immatriculations de motocycles pour établir 16 classements : moto et scooter 125cc, maxiscooter, deux-roues électrique, roadster, néo-rétro, custom, trail, routière, sportive, etc. Bilan !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...