Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 décembre 2009

Claudio Castiglione chez Paradise avec les MV Agusta 2010

Claudio Castiglione chez Paradise avec les MV Agusta 2010

Haut lieu de la moto italienne à Paris, Paradise Moto (MV Agusta, Bimota, NCR, Aprilia…) organise ce vendredi 4 décembre à partir de 18h une soirée-cocktail consacrée aux nouveautés MV Agusta 2010 !

Imprimer

Haut lieu de la moto italienne à Paris, Paradise Moto (MV Agusta, Bimota, NCR, Aprilia…) organise ce vendredi 4 décembre à partir de 18h une soirée-cocktail consacrée aux nouveautés MV Agusta 2010 !

Directement envoyée d'Italie pour l'occasion, la nouvelle F4 1000 R (lire notre Présentation détaillée de la MV Agusta F4 1000 R, MNC du 14 novembre 2009) exhibera ses charmes aux côtés d'une déclinaison "racing" entièrement revêtue de carbone !

A peine moins prestigieuse, la  MV Agusta Brutale 1090RR (lire notre Présentation détaillée des MV Agusta Brutale 2010, MNC du 2 octobre 2010) fera également la joie des esthètes, d'autant que les Italiens envoient une version ultra sportive dotée des toutes les nouvelles pièces et accessoires estampillés MV Corse !

Outre une finition à tomber par terre, le roadster rital voit surtout son quatre-cylindres retouché en profondeur : 184 ch (contre 144,2 sur le modèle de série) sont annoncés par les ingénieurs de Varese !

Pour la première fois en France, MV Agusta présentera aussi la monoplace Senna Formula : un alléchant prototype de 200 ch pour moins de 400 kg, conçu par un ancien ingénieur de Formule 1 et propulsé par un moteur de F4 1078 !

Enfin, Claudio Castiglione, l'illustre fondateur de la marque Cagiva et actuel président de MV Agusta, sera présent en personne chez Paradise Moto pour venir à la rencontre des tricolores passionnés de MV Agusta et leur faire partager l'actuel dynamisme de la fantasmagorique marque italienne !

Autant de bonnes raisons de se rendre chez Paradise Moto vendredi 4 décembre à partir de 18h au 10 bis avenue de la Grande Armée ! 

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...