• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 01/18 - GP du Qatar > Analyses

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEQatar MotoGP - KTM : "Tôt ou tard, on sera dans les points"

Qatar MotoGP - KTM : Tôt ou tard, on sera dans les points
31 mars 2017 - Pol Espargaro et Bradley Smith, les deux pilotes du team officiel KTM au guidon de la RC16 qui disputait sa toute première course MotoGP dimanche au Qatar, terminent aux 16ème et 17ème places sur 18 à plus de 30 secondes du leader. Une marge de progression importante qui ne décourage pas le constructeur autrichien. Explications.
KTM
1

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Iannone : "J'espère que c'est ma première et dernière erreur"

Grand Prix du Qatar 2017 - Iannone s'explique
29 mars 2017 - Le coeur des fans Suzuki s’est serré à dix tours de l’arrivée du Grand Prix du Qatar 2017, quand Andrea Iannone est parti à la faute alors qu’il occupait une splendide troisième place après avoir réalisé le holeshot de la course d'ouverture à Losail... L’ancien pilote Ducati espère qu’il s’agira de sa première et dernière erreur de la saison... et nul doute que son employeur aussi ! Déclarations et analyse.
8

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Baz : "J'étais plus rapide que Lorenzo à certains endroits"

Grand Prix du Qatar 2017 - Baz s'explique
29 mars 2017 - Loris Baz s’est battu au Qatar pour décrocher une méritante 12ème place sur sa Ducati 2016, juste derrière la Desmosedici d’usine de Jorge Lorenzo. Une belle entame pour le haut-savoyard, pourtant ralenti par un problème de frein et perturbé par la mort de ses compatriotes Anthony Delhalle et Adrien Protat... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Lorenzo : "Je veux rester positif"

GP du Qatar MotoGP - Lorenzo : "Je veux rester positif"
27 mars 2017 - La première course de Jorge Lorenzo sur la Ducati au Qatar se termine par une lointaine onzième place, loin de ses ambitions et de celles de sa nouvelle équipe. Le transfuge Yamaha, déjà pas rassuré par les conditions climatiques changeantes, a subi les exigences de sa nouvelle moto en fin de course. Déclarations et analyse.
10

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Marquez : "Avec le pneu avant dur, j'aurais pu gagner"

Grand Prix du Qatar 2017 - Marquez s'explique
27 mars 2017 - Entame laborieuse au Qatar pour le champion MotoGP en titre Marc Marquez, victime d'un changement de pneu avant mal inspiré sur la grille de départ. L'officiel Honda termine déçu par sa quatrième position à 6,7 sec du vainqueur Viñales, mais néanmoins satisfait de marquer des points importants. Déclarations et analyse.
5

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Zarco : "J'ai saisi ma chance..."

Grand Prix du Qatar 2017 - Zarco s'explique
27 mars 2017 - Pendant six tours, la star du Grand Prix du Qatar 2017 était Johann Zarco ! Marquez, Dovizioso, Iannone, Viñales et Rossi n'ont vu que la coque arrière de la Yamaha Tech3 du débutant français, lancé dans une échappée inattendue. Impressionnant, même si le rêve s'est brutalement terminé dans les graviers... Déclarations et analyse.
3

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Rossi : "On n'abandonne jamais !"

GP du Qatar MotoGP - Rossi : On n'abandonne jamais !
27 mars 2017 - Belle performance de Valentino Rossi hier au Qatar, qui termine sur le podium dès la première course du championnat du monde MotoGP. Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Dovizioso : "Notre choix pneumatique était le bon"

http://www.moto-net.com/article/gp-du-qatar-motogp-dovizioso-notre-choix-pneumatique-etait-le-bon.html
27 mars 2017 - Andrea Dovizioso est passé tout près de l'exploit pour la course d'ouverture au Qatar grâce à une stratégie pneumatique décalée et au souffle de sa Ducati dans la ligne droite du circuit de Losail. Mais un ultime grain de sable a grippé le nouveau coéquipier de Lorenzo : Maverick Viñales ! Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Viñales : "Je ne pouvais pas espérer mieux"

Grand Prix du Qatar - Vinales : "Je ne pouvais pas espérer mieux"
27 mars 2017 - Maverick Viñales répond brillamment aux attentes placées sur lui avec sa victoire au Qatar dès sa première course sur la Yamaha officielle. L'espagnol n'a pourtant pas eu la partie facile pendant ce week-end qatari perturbé par les pluies. Déclarations et analyse MNC.
8

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !