• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSE
Paris, le 29 mars 2017

GP du Qatar MotoGP - Iannone : "J'espère que c'est ma première et dernière erreur"

Le coeur des fans Suzuki s’est serré à dix tours de l’arrivée du Grand Prix du Qatar 2017, quand Andrea Iannone est parti à la faute alors qu’il occupait une splendide troisième place après avoir réalisé le holeshot de la course d'ouverture à Losail... L’ancien pilote Ducati espère qu’il s’agira de sa première et dernière erreur de la saison... et nul doute que son employeur aussi ! Déclarations et analyse.

Commentaires

mais non Gépé t'inquiète on te taquine
Boah, c'est de l'humour "JoeBarTeam" Vous êtes tristes ! Vous n'avez pas fait caca?
Oui bon tant qu'il strike pas c'est une affaire entre lui et susuki. Larve pas sympa mais bon a chacun ses arguments.
Des larves? Vive la relativité!
Oui, mais Marquez tombe souvent aux essais et un peu moins en course ! Iannone lui tombe tout le temps ! C'est vrai que quand il reste sur ses roues il nous fait de belles courses ! Mais bon c'est un peu nul ce que je dis là ! C'est valable pour tous les pilotes ! Quoi que, y'en a qui restent sur leur roues et qui se trainent comme des larves !
Iannone devrait rouler pour Ktm, une bonne façon pour cette marque de se faire voir à la télé pendant les courses sur ses roues ou par terre ... MDR !!! Ce qui n'enlève rien a son talent naturel qui demande juste a être un peu dompté. MM93 tombe souvent aussi
vivi lol c pas un rital pour rien mdr:))))
Jolie la monture toute carénée Suzuki. Mais que ne voit on poindre dans l'encolure ? Ne serait-ce pas un air bag ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net