• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUCATI

ODIEUSEMENT RIGOLODucati Odioso : Revival Cycles transforme une ST4 en side-car cross !

Ducati Odioso : Revival Cycles transforme une ST4 en side-ca
23 mai 2017 - Un side-car cross et une moto Ducati : en voila une association saugrenue, pour ne pas dire antinomique ! Cette préparation aussi inattendue que colorée est le fruit de l'imagination de Revival Cycles et se nomme "Odioso". Attention les yeux !
6

FORZA IRWIN !North West 200 2017 : Irwin et Ducati battent les stars Seeley et BMW

North West 200 2017 : Irwin et Ducati battent les stars Seeley et BMW
16 mai 2017 - Pendant que Davies et Ducati remportaient un magistral doublé en WSBK ce week-end en Italie, la 1199 Panigale R s'est aussi imposée loin de ses terres, en Irlande du Nord ! Avec elle, Glenn Irwin a battu Alastair Seeley et sa BMW qui demeurent néanmoins les maîtres de la North West 200... Découverte.
0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWSBK Italie (2) : Davies et Ducati sont trop fort à Imola

WSBK Italie (2) : Davies et Ducati sont trop fort à Imola
14 mai 2017 - Même relégué au fond du troisième rang de la grille de départ, Chaz Davies a confirmé ce dimanche qu'il était le meilleur sur le circuit d'Imola ! Le gallois remporte une seconde et nette victoire sur les terres de Ducati, devant ses deux rivaux au championnat, Rea et Sykes sur Kawasaki.
0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK Italie (1) : tapis et drapeau rouges pour Davies

WSBK Italie (1) : tapis et drapeau rouges pour Davies
13 mai 2017 - Imbattable en 2016 à Imola aux commandes de sa Ducati d'usine, Chaz Davies l'est resté ce samedi lors de la première manche 2017 ! L'interruption de la course à six tours de la fin n'a fait qu'abréger les souffrances de Jonathan Rea... mais a offert la troisième place à Marco Melandri ?
1

WSBK ITALIESuperpole Imola : Davies en pole position chez Ducati

Superpole Imola : Davies en pole position chez Ducati
13 mai 2017 - En tête à l'issue de la première journée, Chaz "Daviesiozo" a confirmé son excellent rythme à Imola en remportant la Superpole. Tom Sykes et sa Ninja terminent à seulement trois centièmes de seconde, Jonathan Rea à trois dixièmes. Mention spéciale à Leon Camier, quatrième sur la MV Agusta...
2

MOTOGP JEREZ 2017 - DECLARATIONS ET ANALYSEGP d'Espagne - Lorenzo (3ème) : le plus beau cadeau pour mes 30 ans !

GP d'Espagne - Lorenzo (3ème) : le plus beau cadeau pour mes 30 ans !
8 mai 2017 - Troisième du GP d'Espagne hier à Jerez, Jorge Lorenzo monte enfin sur le podium après trois courses décevantes sur sa nouvelle Ducati. Mais l'ancien pilote Yamaha a-t-il trouvé le mode d'emploi de sa Desmosedici ? Pas sûr...
1

MOTOGP JEREZ 2017 - DECLARATIONS ET ANALYSEGP d'Espagne - Dovizioso (5ème) : Je dois être plus incisif aux qualifs

GP d'Espagne - Dovizioso (5ème) : Je dois être plus incisif aux qualifs
8 mai 2017 - Comme son coéquipier Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso a su tirer son épingle du jeu au terme d'un GP d'Espagne MotoGP particulièrement délicat : seulement 14ème sur la grille de départ, l'italien est parvenu à se hisser jusqu'à la 5ème position à l'arrivée. Il perd toutefois une place au championnat du monde, tout en restant premier pilote Ducati.
0

MOTOGP JEREZ 2017 - DECLARATIONS ET ANALYSEGP d'Espagne - Petrucci (7ème) : L'équipe a fait un super boulot sur la moto !

GP d'Espagne - Petrucci (7ème) : L'équipe a fait un super boulot sur la moto !
8 mai 2017 - Au terme d'une course menée tambour battant sur sur sa Ducati Pramac, Danilo Petrucci s'offre une belle 7ème place à Jerez qui lui permet d'occuper la 10ème position au classement général provisoire du championnat du monde MotoGP.
0

LORENZO VOIT ROUGEJorge Lorenzo a besoin de temps pour s'adapter à la Ducati

Jorge Lorenzo a besoin de temps pour s'adapter à la Ducati
5 mai 2017 - Le triple champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo célèbre ce week-end à Jerez (Espagne) sa quinzième année en Grands Prix moto. A tout juste 30 ans, l'ancien coéquipier de Rossi avoue que fêter cet anniversaire sur la Ducati est moins satisfaisant que prévu...
0

GROS SOUSAudi (Volkswagen) songe de nouveau à vendre ses motos Ducati

Audi (Volkswagen) songe de nouveau à vendre ses motos Ducati
28 avril 2017 - Numéro un des ventes d'automobiles dans le monde en 2016 mais toujours plombé par le "Dieselgate", le groupe Volkswagen est en pleine restructuration et la marque de motos italiennes Ducati, qui appartient à Audi (filiale VW) depuis 2012, se retrouve sur la sellette... Explications.
3

Pages

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.