• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP
Paris, le 21 septembre 2018

Zarco pessimiste pour le Grand Prix d'Aragon...

A l'issue des deux premières séances d'essais libres du GP d'Aragon MotoGP à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live, Johann Zarco se montre pessimiste pour la course dimanche... Explications.

Commentaires

Reste à voir si le Marco va ouvrir le parapluie et se faire manger par son futur "concurrent direct" au HRC ou si il va dés 2018, lui monter qui c'est Raoul ? fin de saison....historique !
Bien sûr que marco est a l'abri.............même 3ème a toutes les courses................et il va pas se gêner crois-moi V
Pour moi, pour ce qui est de la place de champion du monde c'était déjà plié en fin de saison dernière. Mais là, depuis la reprise les Ducati font vraiment fort et heureusement pour lui que Marco le rapide avait son petit matelas de points d'avances.
Donc l'année prochaine les Katoches seront devant les yam............surtout que Katoche prépare son new moulin ça va être fabuleux !!! Yam attends celui qu'ils éspèrent avoir déjà trouvé .......un mec qui viendrait du superbike.........mon voisin Robert a aussi l'équation parfaite pour Rossi et la bande a Bono......!!!!!! Aller Hop Yam est au placard......... la saison est pliée les mecs !!! V
C'est la déconfiture totale pour yam quel que soit son pilote. cela donne l'importance de la moindre évolution sur des machine si pointues !!! la qualif vient de se terminée, Vinales 114éme et Rossi 18 éme !!!! allez chercher dans les statistiques pour trouver des yams d'usine derrière pas mal de motos privées !!!! C'est sur que Rossi est sur la fin mais ca n'explique pas les mauvais résultats avec de trés bons pilotes jeunes. j'espère qu'ils ont commencés chez Yam à travailler aprés les excuses des dirigeants parce que 2018 est foutu et 2019 trés loin d'être compétitif si rien d'important n'est fait.
Le Z est à moins de 0.5sec des usines, avec la moto du Qatar ! (15ième GP) pas de quoi se cacher sous terre !
Finalement Jojo a très bien fait de signer chez KTM ! Et c'est ridicule de lui reprocher d'avoir signé trop tôt, vu que Rossi continue il n'avait aucun espoir d'une yam usine ! Je pense aussi que c'est un bon challenge KTM !
@ V72 : "Skoop" du jour: VR veut un V4 dans sa Yamaha pour 2019, nous verrons si Yamaha le suit dans son idée. Et en attendant, il est où le fameux "magicien" des boitiers électroniques de chez Yamaha qui devait arriver du Super-Bike, disparu ?
Yamaha n'arrive pas a fournir une bonne moto a ses pilotes, alors Zarco ne doit pas être leur soucis n°1. Johann doit prendre son 'mal' en patience, l'année prochaine sera meilleure et qu'il ne fasse pas n'importe quoi au risque de se blesser, si il finit l'année 1 er privé, ca sera déjà parfait, ne pas oublier que la Cruch roule sur une Honda "usine" ainsi que Petrux chez Ducati, alors patience Johann, dommage car c'est un beau circuit de pilotage. Marquez va avoir du "boulot" pour être devant les fusées rouges mais il adore les virages a gauche, et ca tombe bien, car le 1er et le dernier sont a gauche, ca promet pour dimanche
Ah, les images! La photo est intéressante et il est facile d'en faire une interprétation "perverse". Ce pauvre Johann la tête dans les chaussettes et les deux tech3 derrière en train de ce bouffer les ongles. Cela aurait été bien de voir un peu plus le Yamaha boy de gauche. Pour la suite du we , Johann n'a plus qu'une solution: la danse de la pluie. L'avantage de cette descente aux enfers c'est qu'il peut difficilement lui arriver pis l'an prochain, courage donc, nous sommes nombreux derrière toi.
Yam ne l'aide pas beaucoup c'est vrai mais c'est de leur faute, si ils avaient regardé un peu la valeur de jojo et de ne pas abandonner leur écurie satellite Tech 3, Poncharal l'a trés mal avallé et les a mis devant le fait accompli. Sur que sur la ktm ca sera autre chose, peut être pas les premiers grands prix mais on en reparlera de jojo
Allezzzzzzz Jojo on vise les 150 points pour cette saison ..............ce qui sera excellent avec la merdasse de moulin en ligne qu'ils t'ont refiler ces enfoirés !!!!! soit positifff et poignée dans l'angle ..............le purgatoire est bientôt terminer !!!!! Ready to Race !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net