• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mai 2012

WSBK États-Unis : Carlos Checa loupe le doublé !

Après l'avoir vu brillament s'imposer en première manche, on voyait mal qui pouvait priver Carlos Checa du doublé à Miller... Et pourtant, il ne fallait pas chercher bien loin : l'Espagnol est parti à la faute tout seul !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
par contre les commisaires de course , quelle bande de tocart , 1 heure pour nettoyer la piste apres la chute de Aoyama . ET VA Y QUE JE REGARDE, les main sur les hanches , et je balaye a nouveau , non je vais lavé la piste a l'eau , et va y que je la séche avec un reacteur d'avion . DU GROS N'IMPORTE QUOI ; INADMISIBLe au nivau d'un championnat du monde. si non c'est vrais le SBK est plus sympas a voir que le GP; en ce moment.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une nouvelle fois nous avons eu une course loin d'être ennuyeuse ! Ducati, Bmw, Honda, Aprilia, Kawa c'est beau de voir que toutes ses machines peuvent gagner, les écarts n'étaient pas énormes ! Bravo a Checa pour la 1ére et a Mélandri pour la seconde. Max signe deux 3éme place très importante pour le championnat, il est toujours dans le coup mais cette année plus que jamais le championnat est ultra serré ! Vivement la prochaine !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net