• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 mai 2013

WSBK Donington : Tom Sykes, of course !

Débutée vendredi dans des conditions polaires, l'épreuve européenne de WSBK à Donington s'achève sous un franc soleil. Imbattable à chaque sortie, Sykes remporte son premier doublé et remonte sur Guintoli au championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La zx 10 roule tres bien c'est dommage que loris baz ne puisse pas faire mieux , avoir une zx 10 dans un bon team , c'est la chance de sa vie , il a une bonne tete ce loris ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour voir toutes les course gratuites tapez from sport sur google et il y a des chaines gratuite anglaise (ou espagnol) qui diffuse tout!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est en dehors du sport et c'est dommage mais pas de notre faute. Si des abonnés connaissent une chaîne anglaise ou autre CAPTABLE en France et sans pub pendant la course, qu'il donne le numéro ici ou moto-net aussi qui défend les motards comme cela pendant leurs pub on pourra balancer vers les autres chaînes car c'est vraiment se foutre du monde de faire payer des gens pour voir de la pub, et on ne peut même pas leur dire sans s'inscrire comme si ils étaient derrières des palissades.J'aurai bien aimé avoir l'avis de Moto-net aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout à fait d'accord avec toi!!! c'est une honte,je commence à en avoir marre et vais regarder la télé anglaise!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Samourai250 +1 il y a autant de pub que de tours de circuit...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te rejoints tout à fait Samourai250!Et ce,sans parler de la suppression du SuperSport...programmé pourtant sur la même chaine (Mais en différer)...Accablant et navrant!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La deuxième cotse de superbike vient de se terminer et si j'ai quelque chose à dire enrestant courtois c'est celle la. HONTE et carton rouge à EUROSPORT qui se permette de couper TROIS fois la course pour passer de la pub et y compris la leur. C'est une insulte vis à vis des abonnés qui paye pour voir des courses et dont on se fout royalement. Si une chaîne était assez intelligente pour transmettre sans coupure sur que l'on aurait beaucoup plus envie de payer un droit de regard plutôt que vers une chaîne qui n'a aucun respect pour ses abonnés. deux manches coupées 3 fois par de la pub !!!! je vous laisse juge.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net