Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SECONDE COURSE SUPERBIKE
Paris, le 25 février 2018

WorldSBK Australie (2) : Melandri double Rea... et la mise !

Course réduite de deux tours, obligation de passer dans les stands pour chausser un pneu neuf : la seconde manche du World Superbike 2018 à Phillip Island a été compliquée... Sauf pour Marco Melandri, qui signe un magnifique doublé en battant le champion Rea sur la ligne !

Commentaires

Hollaaaaaaa c'est pas pirelli qui est lamentable , ça vous rappelles rien les Bridges et M.Marquez lol? c'était sur ce pt1 de même circuit et son revêtement abrasif !!!!! et quand il s'agit de sécurité ben on remplace les pneus....... !!! et pour 46QDO...................+10 lol capable du pire (comme casser les burnes a Guinto chez Aprilia) et du meilleur ............espérons la remise au top du Chazies rapidement et je pense qu'en haut on va avoir du gros sport a 4 !!!!! V
Pirelli lamentable, belles courses quand même, Loris a fait de son mieux étant blessé et surement pas avec la meilleure moto du plateau, ( mais j'espère qu'il va se taire un peu plus cette année que d'habitude) Du très bon Mélandri et une Ducati au top, à confirmer maintenant sur les prochains GP, et bravo à Mahias, impérial en SSP
C'est vrai qu'après la pause hivernale, cela fait du bien de voir de si belles bagarres : il y a vieux qu'en SBK, on n'a plus vu des bagarres en peloton. Néanmoins, il est regrettable de devoir scinder les courses en 2 parties à cause des pneus ! Pirelli garantit 9 tours !!! non, mais on va où ?
De sa saison chez Tech 3, il n'a pas laissé de bons souvenirs: jamais content , il a cassé beaucoup de matériel, dixit le boss français.
...."el macho".....capable du pire du pire (Aprilia Motogp ! une bouse !!) ou du meilleur....selon que la brèle est bonne...ou pas !!...va comprendre......?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net