• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SECONDE COURSE SUPERBIKE
Paris, le 25 février 2018

WorldSBK Australie (2) : Melandri double Rea... et la mise !

Course réduite de deux tours, obligation de passer dans les stands pour chausser un pneu neuf : la seconde manche du World Superbike 2018 à Phillip Island a été compliquée... Sauf pour Marco Melandri, qui signe un magnifique doublé en battant le champion Rea sur la ligne !

Commentaires

Hollaaaaaaa c'est pas pirelli qui est lamentable , ça vous rappelles rien les Bridges et M.Marquez lol? c'était sur ce pt1 de même circuit et son revêtement abrasif !!!!! et quand il s'agit de sécurité ben on remplace les pneus....... !!! et pour 46QDO...................+10 lol capable du pire (comme casser les burnes a Guinto chez Aprilia) et du meilleur ............espérons la remise au top du Chazies rapidement et je pense qu'en haut on va avoir du gros sport a 4 !!!!! V
Pirelli lamentable, belles courses quand même, Loris a fait de son mieux étant blessé et surement pas avec la meilleure moto du plateau, ( mais j'espère qu'il va se taire un peu plus cette année que d'habitude) Du très bon Mélandri et une Ducati au top, à confirmer maintenant sur les prochains GP, et bravo à Mahias, impérial en SSP
C'est vrai qu'après la pause hivernale, cela fait du bien de voir de si belles bagarres : il y a vieux qu'en SBK, on n'a plus vu des bagarres en peloton. Néanmoins, il est regrettable de devoir scinder les courses en 2 parties à cause des pneus ! Pirelli garantit 9 tours !!! non, mais on va où ?
De sa saison chez Tech 3, il n'a pas laissé de bons souvenirs: jamais content , il a cassé beaucoup de matériel, dixit le boss français.
...."el macho".....capable du pire du pire (Aprilia Motogp ! une bouse !!) ou du meilleur....selon que la brèle est bonne...ou pas !!...va comprendre......?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net