Wilfried Cally, 35 ans, s'est tué hier lors des reconnaissances du 2ème Rallye des Volcans, épreuve finale du Championnat de France des Rallyes qui se déroule ce week-end à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme (63).
Mr Jean Michel S : tous les journalistes ne sont pas des méchants sans foi ni loi.
Et comment diriez vous alors ?
"Un homme est mort en moto" ?
Mort de quoi ?...
Pierre Erik Cally
Journaliste.
Wilfried est mort de sa passion mais il ne "s'est pas tué!" Cette expression est toujours utilisée pour les motard mais aucun d'eux ne "s'est suicidé" dans un accident. Alors messieurs les journalistes merci de respecter encore plus la mémoire des accidentés en surveillant mieux votre clavier.
Prudence à tous!
Mes parents et moi meme remercions les personnes qui etaient présents mardi 01 septembre ,cela nous a beaucoup touché de voir a quel point il comptait aussi pour vous .J aurais tellement aimé pouvoir partager quelques anecdotes avec vous, je vous invite si vous le souhaitez a me temoigner ici vos sentiments envers mon frere.
Toutes mes condoléances à la famille de Wilfried, dont j'ai appris la disparition aujourd'hui. Je réalise à peine... Passionné de moto, et homme sympathique, je ne l'oublierai pas. VA
C'était un pilote super sympa qui m'avait donner quelques conseils lorsque j'avais la même moto que lui et que je faisais mon premier rallye. Je suis de tout cœur avec sa famille, ses amis. Courage a vous. Olivier
cousin jamais je ne t'oubliré! tu me manque deja! je ne réalise toujours pas que tu n'es plus là!
Tonton, Tata et Jessy courrage ! on es la pour vous ! JUJU
Mes parents et moi-même sa soeur sommes terriblement blessés par ce drame qui a volé la vie de wilfried trop vite ,trop tôt….!mon frere a vecu sa passion de facon merveilleuse mais totale .Il nous a quitté le mercredi 26 août,date qui restera gravée à jamais dans notre coeur.La ceremonie aura lieu le mardi 01 septembre 2009 à 14H45 en l’église d’Oulchy la ville dans l’Aisne 02210.Il aimait ce village non loin de château thierry où nous aimions nous retrouver.Merci à tous pour votre soutien.
Et oui, même les pilotes chevronnés se tuent sur la route. A méditer pour ceux qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils n'en sont pas.
Toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.