• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 octobre 2011

Voyage en terres nomades (10/13) : les joies du camping à -20°C

Encore 350 km avant la Mongolie ! Je ne traine pas car même si la route est nickel, le risque de verglas et les contrôles routiers incessants m'incitent à rouler doucement. De toute façon je veux profiter du paysage montagneux, c'est vraiment beau. L'altitude grimpe, c'est de plus en plus blanc. A 14h, je ne suis plus qu'à 50km de Tashanta, la frontière…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour tous vos encouragements, le voyage est vraiment devenu intense mais c'est ce que je cherchais.Pour la croisière blanche c'est un raid qui me faisait rêver tout gamin, ben c'est fait ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bon récit sur la montée ! J'imagine que sur le blog, c'est encore plus détaillé ! Respect et casque bas pour le voyage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adore l’anecdote de la Marmotte et en rire prouve ton moral et ton enthousiasme. Vue l'hospitalité coutumière des Mongols, je crains que ta moyenne baisse : il te sera difficile de refuser toutes les solicitations et invitations. Si tu es cavaliers et tu as l'opportunité d'accompagner des aigliers, n'hésite pas surtout que les chevaux mongols sont cools. V et bravo pour ce périple hors des sentiers battus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouah,super photo,super récit,super voyage,ici on adore.tu t'es fait une belle hivernale a toi tout seul.et que de rencontre sur la route,enfin la piste! bon courage et bon voyage,...carpe diem et respect
Bestof: 
0
Lectures: 
0
respect ! bravo ! V+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Là, ce n'est plus de la rigolade, ça s'apparente plus à un enduro. C'est la croisière blanche. Le coup de la marmotte, excellent (pas pour M. Kawa), idem pour la bouteille dans le duvet. Les voyages forment la jeunesse, comme on dit. Bonne continuation, et nous on reste connecté...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Incroyable, impressionnant, haletant : les mots me manquent pour décrire ce périple... Bravo Maxime pour ta volonté de fer et l'enthousiasme qui transparait derrière chacune de tes épreuves, mais aussi pour la richesse de ton récit et sa fluidité, qui font que l'on s'immerge totalement dans l'aventure. En deux mots : Bravo et merci ! A.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
wow quel périple ! génial! et c'est un genre de record qu'une marmotte dépasse une Kawa qui va à son max! et photos encore + belles ! on y va un peu grâce à toi, vivement la suite !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net