Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2011

Vidéo : Stunt by night à Chicago par Aaron Colton !

A bientôt 20 ans, l'américain Aaron Colton (né le 27 novembre 1991 dans le Minnesota) possède déjà un solide palmarès en stunt et en freestyle moto : vainqueur des XDL National Championship 2006 et du Starboyz Stuntfest Individual Freestyle 2008 notamment, et sacré King of the South Individual Freestyle 2007, ce natif de Shakopee (USA) est d'ores…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme si le stunt avait attendu pour avoir des lettres de noblesse,ici ils remplissent des stades tout les week ends avec le stunt,il n'y a qu'en France que l'on assimile moto acrobatique et voyous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien filmé!faut pas exagérer c pas parce que tu mets en fond du rap ,qu'tu pousses le moteur au rupteur que t'as l'esprit du stunt c perso mais la video est à chier ! mdr par strangulation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Red Bull qui ne veut rien savoir du stunt en France prend à nouveau un pilote US de stunt sous son aile. Très bien, tant mieux pour Colton... Et la première video qu'ils nous sortent - très léchée techniquement - montre un stunter, en pleine ville, la nuit ! Avec leur pouvoir de diffusion et de communication, une telle video est très belle, underground, branchée mais... peut nous faire tellement de mal ! Depuis dix ans, on se bat pour donner de titres de noblesses au stunt, en tentant de faire comprendre que c'est une vraie discipline sportive que l'image du mec qui fait des roues arrière dans les rues est révolue... Tu parles, même si les bourres ont fermé l'accès à ce boulevard de Chicago, passé l'impact spectaculaire, le plus grand nombre retiendra que c'est trop "cool" de faire le con avec sa meule en pleine nuit, en pleine ville. Bel exemple, c'est vraiment ce dont on a besoin, merci Red Bull ! Nicolas Sonina, organisateur du Stunt Bike Show.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net