• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VIDÉO INTERDITE
Paris, le 30 décembre 2016

Vidéo : Ciao 2016 et la conduite de Vespa sans vêtements ni gants...

Cette vidéo Vespa, qui date pourtant de cette année, serait interdite aujourd'hui... Pas parce que les deux charmantes demoiselles ont retiré leurs vêtements pour sillonner la ville en culotte et soutif, en mode oklm posey swag tavu, mais parce qu'elles n'ont pas mis leurs gants...

Commentaires

.....Sécu-routière...qu'a-t-on fait en ton nom ???....ben,..... ON....... (gvt SOCIALISTE !!) a INSCRIT dans la Loi....la délation !!! La déchéance de nationalité NOOOOONNNN ...relents de période trouble (c'est vrai !) la délation est depuis 2017....... INODORE !!..
....le même pays a envoyé notre armée en "Afga"......pour "déburkaniser"......70 morts, une flopée de blessés "momifiés"....allons z'enfants de .......
exact josagama, bientôt le réglement de compte..............un hémicycle avec des manchos ça aurait d'la gueule on saurait qui a fait quoi au moins !!!!!! V
Pourtant y m'a bien semblé voir, l'espace d'une seconde, voir l'une de ces belles ingénues porter des gants de bosque (?!)
Ça c'est pas la Vespa ! C'est un avortement de l'ancienne ! La forme de l'ancienne est la VESPA, comme la 4L ou la 2CV sont le top, alors chers les constructeurs à 2 sous, si vous voulez casser la baraque utilisez les vieux formes sur une technologie de pointe et vous verrez comment les ventes vont EXPLOSER ! Les motos et les scooters, même les voitures d'aujourd'hui ont tous la même forme (au moins le bas et le milieu de gamme), chaque constructeur copie de l'autre :-( Sans vêtements ? J'aurais aimé le voir VRAIMENT sans vêtements, p'tites filles à croquer :-)
pendant ce temps en France les politiques ont toujours leur immunité et plongent les 2 mains dans les caisses de l'état et tout cela est tout a fait normal .....
Un peu biaisé (avec un i) quand même : à l'époque où ce clip a été tourné , tout y était légal que je sache ... Parce qu'à rouler en si petite tenue comme ça à partir du 20 novembre , c'est pas les mains qui craindront le plus !
2016 : les fanatiques religieux veulent couvrir la tête des femmes. Les fanatiques sécuritaires veulent leur couvrir les mains...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net